Bonjour
une question toute bete de debutant, j’ai HA 2026.3.3
j’ai installer depuis le debut Zwave - js et Zwave JS UI.
j’ai des erreurs dans le journal
et je me suis aperçu que depuis les dernieres mise a jour il a dans parametres un menu zwave
dois je tout laisser ou supprimer une application??
Merci d’avance
