Zwave - js et Zwave JS UI, j’ai des erreurs dans le journal

Bonjour

une question toute bete de debutant, j’ai HA 2026.3.3

j’ai installer depuis le debut Zwave - js et Zwave JS UI.

j’ai des erreurs dans le journal

et je me suis aperçu que depuis les dernieres mise a jour il a dans parametres un menu zwave

dois je tout laisser ou supprimer une application??

Merci d’avance

Tu as les deux applications zwave js et zwave js ui d’installees ? Si oui tu dois en supprimer une

ok laquelle je doit garder svp??

Celui que tu veux pour ma part je préfère ui mais les deux fonctionnent aussi bien.