Zwave JS et zwave JS UI

Pourquoi la doc le dis pas fait demander a son auteur. Ce qui est sur c’est que les deux addon son incompatibles.
L addon zwave js s’installe parce que c’est l’officiel. Si tu en veux un autre tu le désinstalle et mets celui que ru veux. Mais tu peux pas avoir deux serveurs JS avec la même intégration zwave et avec la même clzf.

bon (c’est quand même une doc officielle dans la partie zwave-JS de Z-Wave JS · GitHub) , je pense que tu as plus de recul et d’expérience que moi (qui débute avec cette partie dans HA) donc je vais suivre ton conseil (dommage parce que c’était bien pratique d’avoir un lien simple et un plus velu)

Etudie la différence addon/intégration et ce qu’est zwave js par rapport a zwave js ui parce que je crois que tu t’embrouilles complètement.

La version la plus complète graphiquement ça reste intégration zwave et addon zwave js ui (ce que tu auras en supprimant l addon zwave js.)

La doc que tu donne depuis le début n’est pas une doc officiel mais celle de l addon zwave js ui

1 « J'aime »

Et je confirme les dire d’@Idaho947
Les 2 addons ça ne PEUT PAS fonctionner. Ils accèdent tous les deux aux même services et se font concurrence. A la limite, avoir 2 deux addons intallés mais 1 seul lancé, ça passe mais aucun intérêt

• Core => Intégration JS => Addon JS
    ou
  • Core => Intégration JS => Addon JS UI

Après l’addon JS UI n’est pas révolutionnaire… Ma pov’ carte avec 7 devices, c’est pas joli (et çe ne me sert pas)

Et puis il y tout un tas d’infos qui ne remontent pas dans HA (les noms/zones par exemple ça reste propre à JS UI)

Surtout il ne pourra pas mettre sa clé sur les deux addons si je ne dis pas de bétise

1 « J'aime »

au vu de cette unanimité j’ai désinstallé l’addon Zwave JS

Dans tous les cas , merci de vos conseils

Oui, tu as parfaitement raison