ZWave js - Vision Security ZG8101 - batterie se vide rapidement

Bonjour,

Depuis quelques temps j’ai la batterie de mon Vision Security ZG8101 qui se vide rapidement !
Moins d’un mois pour une batterie alors qu’avant elle a tenait 1 an !
Je n’ai rien changer à ma configuration à part les mises à jour normal !
Avez une idée ? Y a t’il un moyen de reduire les interrogations pour économiser la batterie ?
Merci

Elle est peut être simplement vieille ta batterie. elle date de quand et c’est quoi comme technologie ?

Non neuve. Lithium. Le périphérique annonce 100% et une semaine après 83%! Ça fait déjà 2 batterie neuve que je crame alors qu’avant elle tenait plus de 1 an !

Tes batteries sont « neuves » a l’utilisation mais peut-être pas en vrai. Regarde la date de péremption. Faut aussi savoir comment elles ont été conservée.

J’en ai un certe peu sollicité mais il tient bien.

il y a aussi bien des qualité en ce qui concerne les batterie de seconde monte. en principe, là-dessus c’est pas une pile d’origine ?

Bonsoir le voltage est contrôle à réception et tout est bon.
J’aurais besoin d’aide pour modifier la fréquence d’interrogation… C’est pour cela que je vous demande de l’aide svp

Change la valeur du paramètre wake up.

@Idaho947 merci pour ton retour mais comment je fais cela ?
Sébastien

Tu utilise zwave js ui ?

oui c’est bien zwave js

j’ai utilisé la fonction service pour le changer :

Mais quand je demande au périphérique j’ai toujours :

comment la changer autrement?

merci

Ma question concernait l’interface UI de zwave js mais comme tu as fait ça peut le faire.

Tu as fait le changement quand ? Ca pour être pris en compte il faut que le capteur se réveil (de façon régulière ou manuelle).