Bonjour,
Je tente de basculer mon Zwave de Jeedom à HomeAssistant.
Le module complémentaire se lance bien et mes équipements sont bien présents et réagissent.
Par contre, je n’ai rien du côté de Home Assistant.
J’ai sauvegardé la configuration de Zwave puis restauré côté Home Assistant, mais je pense que des choses sont à rectifier, surtout pour que le lien mqtt fonctionne.
Voici où j’en suis.
Yep c’est ça qu’il faut changer. Tu as quoi pour géré le zwave sur ton ha ? Ces zwave js ui ?
Si oui tu as l’adresse a mettre sur la page principale de l’addon
Donc tu as juste a mettre a la place de localhost le nom d’hôte qui est indiqué sur la page de l’addon zwave js ui (a0d7b954-zwavejs2mqtt normalement). Et aussi décoche la case apres la demande de l’adresse sinon il installe un autre addon.
Ok, en fait la case est avant la fenêtre pour saisir l’url.
Et c’est un - et non un _ dans l’url.
Merci pour ton aide, j’ai les équipements qui remontent, par contre j’espère qu’ils vont reprendre leur petit nom.
Les routeurs remonte directement. Pour les modules sur pile ou tu attends leurs prochains réveils (il en faut parfois plusieurs) ou en effet tu le fait manuellement (et la aussi hésite pas a insister).
Ce qui peut éventuellement mal se passer c’est l’interview. Ils ont droit à 5 interviews avant d’être considéré comme indisponibles, et dans ce cas là il faudra aller les réveiller manuellement et déclencher l’interview.
Mais normalement tout se fait tout seul quand on est prêt à attendre une petite journée.
Moi ce sont les détecteurs de fumée Fibaro qui ont souvent du mal. Mais pas tous, juste certains.