Acces distance duckdns ne fonctionne plus depuis m.a.j de NGNIX MANAGER 1.0.0

Bonjour,

Petite info je rencontre le même problème mais j’ai testé une chose http://nomdedomaine.dusckdns.org:8123 et j’arrive a l’atteindre.

Il semble que se soit un problème de ssl comme moi je l’ai changé mais même pb

Bonjour

Je viens de tester, Sa ne fonctionne pas à distance avec application Ha.
En passant par explorateur chrome sa fonctionne.

Bj

Attention si vous avez fait la mise a jour, Frenck indique bien que vous perdais tout les paramètres…

J’ai eu le tour,

Donc retourner dans Nginx
Connection avec
admin@example.com / changeme

Et vous refaite le tout

Bonjour Nothing

Peut tu me détailler, ce qu’il faut faire, sa me depasse un peu…(beaucoup…)

J’ai cliqué sur ouvrir interface utilisateur Web
Mais apres je fais quoi (J’ai essayé avec mes identifiant habituel mais sa ne fonctione plus)

peux tu me détailler ce que je dois mettre dans la fenêtre de connexion.

Faut te connecter avec ces identifiants, user: admin@example.com pass: changeme
et refaire ta configuration.

1 « J'aime »

OK j’ai réussi a me connecter à la fenêtre d’administration.
J’ai remis mon mail et mon mot de pass.

Par contre , je me souviens plus du tout pour la configuration à faire, j’ai fait cela il y a pratiquement 18 mois et je sais plus trop ce qu’il faut faire…

Je suis la, y a t’il un tuto pour ce qu’il faut faire, ou pouvez vous m’aider.
J’ai regardé le github, (addon-nginx-proxy-manager/proxy-manager/DOCS.md at main · hassio-addons/addon-nginx-proxy-manager · GitHub) mais sa ne m’aide pas vraiment

Ce post est il toujours d’actualité ? je vais essayer de le suivre

Merci à @Nothing et @WarC0zes pour votre aide.
3h que je me prends la tête pour régler ce problème (les réseaux et moi… :face_with_head_bandage:)

Je vous confirme que la mise a jour de NGINX oblige à refaire la configuration.
J’ai suivi ce post pour configurer :

J’ai fait un test, en déconnectant le wifi sur mon smartphone, sa fonctionne…j’espère que demain sa sera pareil :grin:

J’ai validé la solution à @Nothing, vu qu’on ne peut pas valider les 2.(J’espère que @warcozes ne m’en tiendra pas rigueur :wink:)
Merci à vous :+1:

P.S : J’ai aussi désactivé toutes les mises à jour automatique…je les ferais mais une fois que j’aurais pris les renseignements necessaire…

1 « J'aime »

Du tout, j’ai le niveau max, le reste c’est du bonus :wink:

@pascal_ha , surtout avant les UPDATES , pensé a lire les changelog :wink: :wink:
Pareil si un update est fait en auto , aller les voir avant de posté un message d’aide :grin:

1 « J'aime »

Le pire, c’est que je l’ai vu le changelog !
Mais j’étais persuadé que la MAJ auto était désactivé…du coup j’ai pas fait attention.
Et comme le module Nginx était au vert, pour moi c’était bon…

Juste une dernière question (suite à la remarque de Alexhass) :

Dans Let’sencrypt je n’ai rien dans Domains ? je dois y mettre quelque chose ou c’est pas nécessaire la mise à jour de la clé se fera t’elle ?

j’ai pas let’s

j’ai un NDD chez un Registrar , que je met dans Nginx , et je valide*ensuite je lance la procedure avec Nginx qui me créé mon certificat en https et c’est fini.

Voir avec @AlexHass , si il peux te répondre

Je suis dans la même config que toi @Nothing, je n’ai ni l’add-on letsencrypt, ni NPM.

Bref faut que tu refasse le tuto :wink:

lequelle ?
Pas de souvenir que j’ai fait un tuto la dessus :rofl:

Bonsoir,

Un grand MERCI ! d’avoir ouvert ce sujet. J’aurais bien ramé sans celui-ci …

1 « J'aime »

Effectivement adressé à @pascal_ha :rofl:

Bon je vais mener les investigations sur let’sencrypt… :face_with_monocle:

Salut

Il me semble que avec DuckDNS, pas besoin de l’addon let’s encrypt.
ç’est l’addon DuckDNS qui gère le certificat (avec l’option let’s encrypt): Effortless encryption with Let's Encrypt and DuckDNS - Home Assistant

2 « J'aime »

Effectivement, j’utilise duckdns et pas besoin de l’addon let’sencrypt. C’est inclus dans duckdns.

Citation
Duck DNS is a free service that points a DNS (sub-domains of duckdns.org) to an IP of your choice. This add-on includes support for Let’s Encrypt and automatically creates and renews your certificates. You need to sign up for a Duck DNS account before using this add-on.

1 « J'aime »

Vous m’avez perdu là…

Avec NginX Proxi Manager, nous n’avons plus l’Addon DuckDns (Je me souviens l’avoir désinstallé. Et je viens de vérifier, il ne fait plus partie de mes modules complémentaires). Bien que mes Noms de domaines soient créés chez Duckdns.

J’aurais raté quelque chose ?

Juste pour info