Des câblages c’est pas l’anarchie yen a 2 simple allumage et vas et vient
Un simple allumage c’est 2 fils sur l’interrupteur du coup c’est simple
Le vas et vient comme c’est ton cas ici (3 fils) c’est un poil plus compliqué déjà ça demande à changer de type d’interrupteur pour passer en bouton poussoir
Je te conseille l’excellent post de blog de @sigalouUn va-et-vient Zigbee sans neutre et sans fil supplémentaire - Sigalou Domotique
PS : tu as aussi un çablâge avec plusieurs boutons poussoirs et un télérupteur
Merci de ta réponse.
Ce que je ne comprends pas c’est que par exemple pour la photo que j’ai montrée c’est l’interrupteur de ma cuisine et le seul j’en ai pas d’autre mais si j’ai bien compris un va et vient c’est un point d’allumage A et un B alors que dan mon cas , toujours pour la photo , je n’ai qu’un interrupteur.
Salut
Il va te falloir en plus du module un domino ou wago.
Le fil noir va en Lout du module
Tes 2 fils rouges tu les mets dans un domino ou wago et du wago tu repars sur Lin du module
Tu prends 2 bout de fils supplémentaires et tu relie L de l’inter à S1 du module et 1 de l’inter à S2 du module
Je te laisse faire un schéma à la main pour illustrer ce que j’ai dit si tu veux une confirmation
je me disait bien que @Tochy manquait à l’appel
Merci de la réponse, je t’avoue que ma fille est malade ce soir donc le schèma je le ferais demain ou après demain
tu parles de deux fils rouge , je suis déjà perdu, car moi je vois un « noir » un « marron » et un « rouge »