Hello, non. Tu peux supprimer cette valeur qui est facultative. On verra ça plus tard.
ok merci Jean-Marc pour ton intervention
Tu peux donner l’historique du Switch qui change le mode de ton module nodon stp ?
Donne aussi les screen des pages de configuration de ton thermostat.
pour l’historique du Switch, dans un petit moment merci
Montre également l’ensemble de tes entité du thermostat.
Enlève le switch dans dernière vue comme dit plus haut. A mon avis ton thermostat s’est mis en sécurité ne comprenant pas les infos envoyé par cette entité.
Alors oui mais ce qui est affiché dans l’intégration avec les valeurs comme ça :
Et l’historique de ton switch aussi (comme pour le thermostat).
et pour mon switch impossible de faire quoique ce soit !!!
et mon historique (d’hier et d’aujourd’hui) est vide
Donc a voir il faut voir ce soir maintenant que tu as supprime le switch dans le 2e item.
Fait voir aussi l’historique de l’entité security state stp.
pas compris désolé !!
Est ce que tu as fait ce que Jean Marc t’as dit de faire?
Mais là d’après ce qu’on voit il n’y a pas de mise en sécurité et le thermostat ne déclanche pas le switch…
désolé je préfère te redemander ce que je dois réellement supprimer avant de faire des bêtises
De rien je garde un oeil sur ce fil. Je sens que c’est galère.
Mon conseil du jour: fais au plus simple. Ne met que les champs obligatoires, enlève toutes les fonctions (détection de présence, fenêtre, …).
Tant que la base ne fonctionne pas, ne pas tenter de faire plus.
Dans cet écran là, il y a un piège :
Securisé veut dire que le mode sécurité n’est pas activé (donc tout va bien).
Donc quand tu vois « A été en sécurité » ca veut dire que tout va bien. Sinon ca s’affiche en rouge.
C’est un faux ami avec le vocabulaire VTherm.
Oui tu dois cliquer sur la croix pour supprimer cette valeur qui est fausse. Comme elle est facultative laisse la vide. On verra tout ça après.
merci à vous deux !!