Aide sur l'installation de l'add-on Palazzetti

Mon problème

*Bonjour à tous,

Je viens d’arriver sur HA. Cela fait plusieurs année que je gère mon poêle à granule et mes radiateurs (via des esp) à l’aide de Domoticz. J’ai récemment changé mes volets et store pour du SOMFY IO. Pour les contrôler, j’ai choisi d’investir dans une Airsend Duo plutôt qu’une Tahoma. L’add-on ayant été développé sur HA, il m’a semblé plus simple de migrer…

Pour l’intégration de l’Airsend, ça va plutôt bien par contre pour le poêle, je suis complétement perdu. J’ai trouvé ce git : https://github.com/Vost3/hass-palazzetti
qui à l’air de faire le travail mais je suis complètement perdu sur l’organisation entre les différents fichiers YAML, ou copier les différentes lignes de codes données dans le readme ?

Est ce que certains d’entre vous l’utilise ?

Merci d’avance

Ma configuration


HA installé sur un PI4
Des radiateurs pilotés par des ESP
Poêle palazzetti + CBOX
Volets et store SOMFY
Devmel Airsend Duo


Bj

fais attention le git date quand même a voir si le DEV est toujours dessus …

Apres tu as ceci ci tu veux tenté

Tu as aussi celui ci (date aussi)

Après test, ce dev marche parfaitement et nécessite très peut de paramétrage. Merci pour le retour. Le titre m’avais induit en erreur…

1 « J'aime »

Après quelques temps d’utilisation, je remarque que le plugin marche bien mais l’ergonomie n’est pas ouf.

Serait il possible de regrouper la température de consigne, la température de la pièce et éventuellement le bouton on/off et le mode fonctionnement du poele pour avoir une carte de ce type ?