Ajout du cout de l'abonnement EDF/Gaz/Eau (ou autre fournisseur) au dashboard Energy - accessible à tous

Je regarderais ^^
Merci

Salut,

Tu peux t’inspirer de ce qui a été expliqué dans les commentaires pour le compteur d’eau.
Après, si t’as un besoin particulier/une contrainte, essaie de l’expliquer le plus clairement possible, qu’on essaie de t’aider. :wink:

MAJ :
Possibilité d’automatiser la récupération et mise à jour des tarifs et abonnement Tempo ou autre, pour que tout se gère tout seul à l’avenir : Comment récupérer une information sur internet sous forme d'entité dans HA, via Scrape (cout abonnement EDF/Gaz/Eau, prix essence, etc)

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour le tuto, j’ai mis ça en place et je vais attendre de voir le résultat demain.

Par contre est-ce que vous avez une technique pour rattraper le coût de l’abonnement sur tout l’historique depuis le début d’année svp ?

Bonjour,

A part venir modifier la valeur “coût abonnement EDF” sur une journée seulement depuis “outils de développement” - “statistiques”, pour rattraper le retard , je n’ai pas d’autres solutions.

Bonne journée.

D’accord merci, en tout cas le coût s’ajoute bien tous les jours avec ce que j’ai ajouté en suivant ce tuto.

Merci

1 « J'aime »