OK, bonsoir et merci de ta patience. Chez nous c’est l’heure de l’apéro. A demain
Halte au feu comme disent les militaires, je suis rendu à 35
Je désinstalle RFXCOM.
Je l’ai réinstallé puis Configuer → Protocole Oregon → Ajout automatique
Dans le 5 minutes j’ai retrouvé mes 2 capt de T° et 0 Smoke detector
OK, au moins tu sauras la température qu’il fait et tu pourras gérer ton store banne avec ta télécommande (et même avec le RFX Manager)
Tu as réessayé d’ajouter ton store ?
Bonjour @anon51798830
Si ça continue je vais acheter une manivelle à bars pour remonter le store
Non, je n’ai pas réessayé d’ajouter le store, occupé à faire autre chose. Demain ce sera aussi un peu compliqué . Je verrai la semaine prochaine. Vu le temps qu’il fait on pourra le prendre … le temps. Je te tiens au courant
Ca roule, tiens moi au jus
Alors, ça donne quoi ? Tu as progressé ? (je dois être aux 20 caractères)
Désolé, je n’ai pas travaillé là dessus comme je le pensais. Je suis absent quelques jours, je reviens vers toi à mon retour. Mille excuses.
Salut @anon51798830
Pardonne mon long silence, j’ai eu quelques soucis (pas domotique) qui m’ont pris beaucoup de temps et je ne me suis pas du tout occupé de notre sujet jusqu’à aujourd’hui. J’ai repris le sujet pas à pas, calmement, ET ÇA FONCTIONNE. Je ne suis pas sûr de ce que je ne faisais pas bien, mais je pense que c’est au moment où on envoie la commande Program avec le code. Tes explications étaient les bonnes et ceux qui on besoin d’intégrer un store banne ou des volets Somfy rts peuvent les utiliser. Merci encore pour le temps passé avec moi. Je clos le sujet
Salut,
Super, si tu as fini par réussir à appairer ton store c’est l’essentiel
En espérant que tes soucis soient résolus.
@+
Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.