Bonjour @raphaelp31
Je pense que maintenant, les notifications fonctionnent, non ?
Bonjour @raphaelp31
Je pense que maintenant, les notifications fonctionnent, non ?
Bonjour @foXaCe,
Oui effectivement cela fonctionne bien, merci beaucoup.
Hello, si une place se libère sur un proxy ça m’intéresse fortement ! J’étais depuis des années sur Jeedom, que je ne conserve plus que pour la partie Ajax.
Pour les remontées des capteurs en cas d’alarme, il faut chercher du côté du Hub, c’est lui qui va donner le nom du capteur qui a déclenché. Le capteur ne remontera rien.
Bonjour,
si une place se libère sur le proxy, je suis également intéressé.
Je pourrais ainsi tester avec le MultiTransmitter Jeweller pour les capteurs qui sont câblés ![]()
Merci
Bonjour à tous,
Je pensais faire ma demande plus tard mais quand je vois les commentaires de ceux qui ont sauté le pas, j’avoue que j’ai bien envie de faire également parti de l’aventure !
Question pour les utilisateurs de l’intégration : la réactivité de mon portail (Somfy via Overkiz) n’est pas au top et j’envisage de le contrôler avec des relais Ajax. Est-ce que quelqu’un d’entre vous a déjà testé ces relais avec HASS ? Merci.
Ca serait intéressant d’avoir le retour oui. Sinon en autre solution du as contacteur zwave, zigbee ou wifi si ça peut te dépanner. L’avantage d’ajax c’est que tu pourrais ouvrir avec une télécommande ajax ou depuis l’appli ajax si ton HA est HS.
Oui, c’est exactement ce à quoi je pensais également. Je peux déjà contrôler ma serrure connecté avec l’appli Ajax (Yale Linus L2). Quand j’aurai acheté leur visiophone, je voudrais piloter le portail lors de livraison… Faut toujours disposer d’une solution de secours.
Pour info, un utilisateur du forum américain de HA m’a fait un joli don. Du coup, je vais commander une caméra pour pouvoir intégrer la vidéo
Bonsoir à tous,
Si une place est disponible, je suis également intéressé pour tester le proxy si cela est possible.
Je dispose des éléments ci-dessous :
Merci @foXaCe et tout ceux qui participent a ce projet, pour votre temps et votre engagement ![]()
Bonjour à tous,
Je vois tout enthousiasme, désolé je viens pas beaucoup ici mais heureusement que @foXaCe et @barto_95 ont pu vous tenir au courant. Merci à eux.
C’est un projet parallèle (et surtout non officiel), et je n’ai pas énormément de temps libre ; il me reste quelques ajustements à terminer avant de pouvoir proposer d’ouvrir le proxy à plusieurs autres hébergeurs bénévoles.
Merci pour votre patience,
À bientôt,
Julien / Ajax
Bonjour à tous,
Merci pour votre travail, ca semble très prometteur.
Je suis également volontaire pour tester si une place est libre sur un proxy.
Je suis un gros utilisateur ajax ![]()
Merci
Pour l’instant, nous sommes davantage dans une phase de recherche d’hébergeurs sérieux et fiables ainsi que de sécurisation du proxy, plutôt que de recherche de volontaires pour tester. Voici un peu de lecture pour s’endormir le soir pour ceux qui s’intéressent à la sécurité.
Un énorme merci pour ce post, j’ai pu installer ce hack télécommande et ca fonctionne trés bien depuis plusieurs mois !
Bonjour à tous, mon système d’alarme est composé de deux zones distinctes : la maison et le garage. À la maison, j’ai un détecteur de porte Superior DoorProtect Jeweler, cinq détecteurs de mouvement Superior MotionCam (photo) à fibre optique, et sur le balcon, un détecteur d’extérieur Curtain Outdoor Jeweler avec sirènes intérieure et extérieure, ainsi qu’un clavier tactile SuperiorKeyPad à fibre optique. Dans le garage, j’ai un répéteur ReX2 Jeweler avec un détecteur de porte Superior DoorProtect Jeweler et trois détecteurs de fuites Leaks Protect Jeweler.
Je recherche une personne qui pourrait me donner accès à son proxy, ou bien je pourrais installer le proxy dans mon laboratoire personnel. Je dispose d’une connexion internet de 2,5 Gbps en téléchargement et de 1 Gbps en envoi, d’une adresse IP fixe, et le proxy serait accessible via un tunnel cloudflared.
Merci d’avance.
Warning
There is currently no public proxy server available. The integration requires either:
An enterprise API key from Ajax Systems (Direct mode)
A self-hosted proxy server (Proxy mode)
For discussions and updates, join the community: HACF Forum
Mais du coup tu remontes les events qui passent en onvif ?
Oui, directement avec l’intégration.
Cool
Je teste ça dans la semaine.
Sinon quel stream est diffusé ? le main ou le sub ?