En tout cas ce qui est certain c’est juste un mec qui à repris le taff de @foXaCe comme il l’avait fait au tout debut.
Mais comme expliqué dans ce topic cette méthode ne plait pas forcement à AJAX dans la pratique, d’ou le travail de @foXaCe pour trouver une solution convenable avec un proxy, mais les solutions convenable et pérenne prennent plus de temps à etre mise en place…
Bonjour, et merci pour cette réponse…
Effectivement, s’agissant de protocole lié à la sécurité (on parle de système d’alarme domicile quand même, pas d’ouverture de volet ou d’éclairage d’ampoule…), je comprend qu’il faille agir avec toutes les précautions d’usage.
Pour ma part je vais donc rester sage, et attendre une solution validée par Ajax…
Im stuck on the install screen forI the AJAX integration… Is the proxy backend publicly available, or can users self-host it on Unraid? i dont know what URL to put in that field
Ajax n’est pas moteur la dessus. Ce n’est pas ce qui leur fait du business, quelque soit l’intégration.
L’important est de trouver une solution fiable et pérenne sur le long terme probablement avec eux.
Je suis pour l’instant avec l’intégration ESP32+Télécommande, je peux rester avec cette solution qui me suffit largement (mise en service, nuit, off); pour ma part, j’attendais la version « officielle » avec un proxy géré par Ajax. Quel est la réponse à apporter sur « la sécurité » de cette intégration Aegis ?