Alarme Ajax sur Home assistant

bonjour @Ajax

Est-ce qu’on peut se contacter ?

1 « J'aime »

Bonjour @Ajax,
j’ai mal compris, car @foXaCe m’a dit qu’il a reçu des messages inquiétant J’en ai déduit que ça venait de Ajax.
Je modifie mon message.
Désolé pour ce quiproquo.

2 « J'aime »

Ta mauvaise interprétation permettra peut être de faire avancer les choses dans la bonne direction à la vue des 2 messages précédents. :wink:

4 « J'aime »

Honnêtement, qui aurait pu envoyer des messages inquiétant appart la société ?
un utilisateur lambda :thinking:

Maintenant, on sait que ce n’est pas Ajax. Mais je ne pouvais savoir.
L’erreur est humaine, je ne suis pas parfait :wink:

4 « J'aime »

Bonjour @Ajax .

Ce plugin est vraiment attendu avec impatience par la communauté Home assistant ( que ce soit française) ou même US pour suivre le forum us HA également.

Ça serait une belle avancée.

A voir qu’il existe des certifications Home assistant.. il peut être intéressant que ça soit aussi dans ce sens là que la démarche soit réalisé ( Je ne sais pas ce que ça implique). Mais ça peut être un argument supplémentaire pour vos produits

Je me réjouis de la tournure que prend cette discussion ! :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Également :+1:. Hâte de voir la suite de tout ça

1 « J'aime »

@Ajax Etant équipé full AJAX et satisfait de la qualité de l’installation, c’est les seuls équipements de ma maison dont je dispose qui ne sont à mon grand désarroi pas intégrés dans HA. Puissions y trouver une issue positive :crossed_fingers: :star_struck:

2 « J'aime »

Bonjour @foXaCe
Oui, avec plaisir, tu me joindre

1 « J'aime »

sur Telegram: @JulienBlitte par e-mail par exemple:

blitte.j (arobase) ajax.systems

1 « J'aime »

@Ajax Julien Je t’ai envoyé un mail

Bravo à @Ajax (Julien) pour son professionnalisme ainsi qu’une vive réaction qui donne une très bonne image à la marque Ajax et @foXaCe qui a du faire un travaille acharné pour un plugin qui finalement ne tombera peut-être pas à l’eau.

4 « J'aime »

Bravo pour cette intégration et un immense merci. J’espère sincèrement que la situation va se débloquer.

Bonjour,

J’ai eu Julien d’Ajax, il va regarder de son côté comment on pourrait faire pour la gestion de l’addon. Cela va demander la réécriture d’une grosse partie du code, mais je pense que c’est en bonne voie. Ne soyez pas trop pressés, il faut du temps pour bien le faire. La sécurité est évidemment une priorité pour eux, il faut procéder de façon ordonnée. Encore merci à vous tous pour avoir fait avancer le projet dans le bon sens, et merci à Julien pour cet échange.

14 « J'aime »

Merci à tous les deux pour cette future avancer.

Je pense que celà va aider beaucoup de monde.

Hello, excellent si cela avance dans la bonne direction. J’avais aussi envoyé un message à Franck de chez Home pour voir si il peut nous aider. Entre-temps possible d’avoir l’ancienne version en zip ?

1 « J'aime »

Essayer de patienter

Le temps que tous sois en ordre et surtout sur à 100% pour ne pas avoir à faire, défaire, re-faire etc….

2 « J'aime »

Magnifique avancée ! Merci à vous deux pour votre implication dans ce beau projet !

:smiling_face_with_tear: Je suis heureux de voir le tournure que prend ce sujet.
merci a @foXaCe pour ton implication et ton partage envers la communauté HA.
et merci @Ajax pour son ouverture.
j’ai 2 3 compétences en python, plutôt orienté Data, mais si je peux aider a faire avancer le projet ça serait avec plaisir.
Si jamais il y a un Tipee je suis prêt a participer.