Alarme Ajax sur Home assistant

Top Merci, début décembre c’est super comme timing, depuis le temps que l’on attend un solution pérenne

Bonjour,

Juste pour compléter : nous avons pas mal échangé avec Julien. Il cherche des solutions qui doivent être viables pour les deux parties, mais avant tout sécurisées. L’addon est prêt côté API et je l’utilise depuis plusieurs jours sur mon environnement de production sans aucun problème. Il faudra prévoir des modifications pour la suite, mais celles-ci ne concerneront que la partie authentification.

encore merci a Julien :ok_hand:

8 « J'aime »

Bonsoir @foXaCe ,

et tu penses que ta nouvelle intégration fonctionnera cette fois avec mon set-up compliqué pour lequel nous n’avons jamais réussi à faire remonter l’état de mes capteurs?

Avec l’API officielle, je l’espère, sinon nous chercherons une solution. Il ne faut jamais abandonner ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bien sûr. Tu peux compter sur moi pour tester et partager les logs comme sur la première versions :wink:

1 « J'aime »

Si besoin, dispo pour test ou beta. J’ai un gros setup HA et Ajax avec caméra / fumée / détecteur int/ext.

Bon courage.

PS : En attendant je passe par Jeedom oui et je teste l’intégration de prismagroup également qui est simple mais semble fonctionner avec un délai de plusieurs secondes voir 10 pour les états temps réel des capteurs d’ouvertures….

Bonjour,

l’addon est prêt, il manque encore les détails pour les proxy, mais c’est en très bonne voie.

Julien a fait un super travail concernant le Docker côté proxy.

16 « J'aime »

Félicitations pour cet énorme boulot. Et merci à tous les deux pour la réactivité. Est-ce qu’il y a possibilité de le tester ? Ou il faut attendre que la mise en place des proxy soit réglée ?

il faut attendre , sans proxy pas de connection a l’api Ajax

4 « J'aime »

@Ajax comme indiquer en pv a @foXaCe contacte-moi en privée pour discuter des différentes solutions possibles

3 « J'aime »

Bonjour à tous, @Ajax ,

J’imagine qu’il y a du travail pour mettre en oeuvre la solution, serait-il néanmoins possible d’avoir quelques infos pour savoir où vous en êtes et quelles perspectives on peut espérer ?

Merci d’avance et bon courage.

Olivier

Bonjour,

On travaille dessus. On vous tiendra au courant quand tout sera ok.

8 « J'aime »