oui j ai bien l adresse nabu cas
j ai par contre ssl false
et le token c est bien celui creer dans ha ?
et ouii pour le reste
Oui le jeton c’est dans ton profil HA, tu l’as créé et tu dois le voir listé avec le nom que tu lui as donné

Le « false » pour le ssl c’est pour lui demander de ne pas vérifier le https mais tu peux lui mettre à true car à priori ton certificat est valide j’imagine ! Mais ca ne devrait rien changer à ce niveau là…
Est-ce que tu as bien pensé à cliquer sur « Deploy » après avoir fait toutes tes modifs sinon ?

ok
et oui de memoire je l avais fait mais pour etre bien certains je viens de le refaire
![]()
Dans une de tes captures précédentes, c’était assez ancien.

Marche toujours pas malgré tout ?
ancien 2 jours quand j ai essayer de le faire
quoi qui marche ?
Je voulais dire, que même en redéployant même si tu dis « Alexa, ouvre custom actions », alexa te répond « Un problème est survenu avec… »
Il ne reste que le language_strings.json qu’on est pas regardé, car le utils.py tu n’as pas du y toucher.
Est-ce que tu as bien le même que celui du repository, et qui fait 89 lignes.
Je ne vois pas ce qui pourrait être différent, je cherche mais là je sèche.
heureux de voir que j avais bien tout verifier chez moi
mais malheureux que cela fonctionne pas et surtout de pas comprendre pourquoi
je pense que le mieux serait de tout recommencer
et je pense que c est ce que je vais faire
En fait c’est curieux, on a l’impression que ta skill ne se lance pas, à la rigueur peut être qu’en effet tu t’es trompé en la paramétrant au départ, mais ca me semble curieux et je n’arrive pas à trouver où on peut vérifier qu’on est bien dans une skill sur du python par exemple, truc tout bete…
Apres tu peux essayer de regarder le log en cliquant sur cloudwatch logs si tu vois une erreur qui saute aux yeux…

desoler j ai ete promener mes chiens et j ai oublier de te prevenir
je n y vois rien et la je nage dans l inconnu je vais ou
et maintenant
Si tu lui dis « ouvrir action customs » c’est normal qu’il te réponde ça, c’est « ouvre action custom » que tu dois lui demander ![]()
Par contre, sur la premiere capture d’écran des logs, tu as en effet des erreurs en rouge, que je n’ai pas, c’est curieux comme si ta fonction lambda ne s’exécutait pas du tout en fait.