J’ai cru suivre les docs auxquelles je ne comprends pas grand chose en ayant activé la double authentification sur amazon.com. et en entrant collé une clé je ne sais plus trop où
La Doc parle de yaml (pourquoi si c’est hacs devrais je bidouiller je ne sais quel fichier?) et plein de trucs parfaitement incompréhensibles
Bref est-ce que quelqu’un a déjà installé Alexa media player et serait capable de m’aider ?
Merci
(Rédaction sur tel. Je ne vois pas d’option pour mettre en page ce message)
As-tu essayé t’envoyer une notification à ton écho par le service notifications en utilisant UI?
(juste pour faire un essai)
Si tu peux poste le code que tu utilises
Le code se présente comme ceci chez moi :
action:
- metadata: {}
data:
Le lave vaisselle va demarré à 22H30, N'oubliez pas de regler le
programme et de mettre la dosette de lavage.
action: notify.alexa_media_echo_show_cuisine
mode: single
P.S : J’ai essayé ton code (TTS), ne fonctionne pas chez moi, malgré lui avoir indiqué un écho (target)
Voici le code d’automatisation que j’ai essayé
alias: essai message
description: ""
trigger: # a remplacer par ton trigger
- platform: state
entity_id:
- light.sas
to: "on"
condition: []
action:
- action: notify.alexa_media_echo_bureau # a remplacer par ton echo
metadata: {}
data:
Enregistreur: alexapy.helpers
Source: custom_components/alexa_media/__init__.py:787
intégration: Alexa Media Player (documentation, problèmes)
S'est produit pour la première fois: 09:49:35 (4 occurrences)
Dernier enregistrement: 12:01:20
alexaapi.get_customer_history_records((<alexapy.alexalogin.AlexaLogin object at 0xffff54da5670>,), {'max_record_size': 10}): Timeout error occurred accessing AlexaAPI: An exception of type CancelledError occurred. Arguments: ()
alexaapi.get_customer_history_records((<alexapy.alexalogin.AlexaLogin object at 0xffff54da5670>,), {'max_record_size': 10}): An error occurred accessing AlexaAPI: An exception of type AlexapyTooManyRequestsError occurred. Arguments: ('Too Many Requests',)
alexaapi.get_last_device_serial((<alexapy.alexalogin.AlexaLogin object at 0xffff54da5670>,), {}): An error occurred accessing AlexaAPI: An exception of type AlexapyTooManyRequestsError occurred. Arguments: ('Too Many Requests',)
alias: essai message
description: ""
trigger:
- platform: state
entity_id:
- light.sas # a remplacer par ton trigger (lumiere)
to: "on"
condition: []
action:
- action: notify.alexa_media_echo_bureau # a remplacer par ton echo
metadata: {}
data:
Tu vas dans outils de développement puis tu choisis l’onglet Action.
Là tu peux directement appeler un service ( tts par exemple) tu remplis les champs demandés et tu lance pour voir si ça fonctionne.
Cette erreur provient d'une intégration personnalisée
Enregistreur: alexapy.helpers
Source: custom_components/alexa_media/__init__.py:787
intégration: Alexa Media Player (documentation, problèmes)
S'est produit pour la première fois: 09:49:35 (7 occurrences)
Dernier enregistrement: 13:41:32
alexaapi.get_customer_history_records((<alexapy.alexalogin.AlexaLogin object at 0xffff54da5670>,), {'max_record_size': 10}): Timeout error occurred accessing AlexaAPI: An exception of type CancelledError occurred. Arguments: ()
alexaapi.get_customer_history_records((<alexapy.alexalogin.AlexaLogin object at 0xffff54da5670>,), {'max_record_size': 10}): An error occurred accessing AlexaAPI: An exception of type AlexapyTooManyRequestsError occurred. Arguments: ('Too Many Requests',)
alexaapi.get_last_device_serial((<alexapy.alexalogin.AlexaLogin object at 0xffff54da5670>,), {}): An error occurred accessing AlexaAPI: An exception of type AlexapyTooManyRequestsError occurred. Arguments: ('Too Many Requests',)