Alexa media player. Erreurs

Tu peux regarder sur ma presentation, j’ai tout un chapitre dédié à Alexa et Alexa-media player: Présentation + [Mon Dashboard] BBE - #4 par BBE

4 suggestions pour faire du TTS:

• comme suggeré par @Krull56 , via les outils de dev / action, en faisant une notification
  • via des automatisations ou des scripts (en faisant une notification, c’est la même syntaxe, mais il faut coder en plus le cript ou l’automatisation, et l’activer d’une manière ou d’une autre)
  • si tu veux un truc plus interactif tu peux tester la carte mini-media-player qui dispose d’un champ tts où tu tapes direct dans ton dashboard le texte à lire puis clique sur envoyer: GitHub - kalkih/mini-media-player: Minimalistic media card for Home Assistant Lovelace UI
  • enfin tu peux te faire l’équivalent avec ton propre script et un bout de dashboard pour renseigner un input text et le faire passer via un script à Alexa media player… j’utilise ça pour faire du tts, mais on peut aussi l’utiliser pour lancer des commandes custom, mais c’est encore à l’état prototype chez moi…

Mais dans tous les cas il faut d’abord que Alexa media player soit bien installé.

De ce que je comprend tu as déjà la partie Nabu casa permettant à Alexa de voir tes devices HA.

Il te faut vérifier à l’inverse que HA voit bien ton (tes?) echo dot. Lorsque tu regardes les entités crées par alexa-media-player, sont elles « vivantes »? Est ce que lorsque tu joues de la musique sur ton echo dot, le titre lu remonte bien sur l’entité media-player associée?

• Si oui, tu as « juste » un problème pour emettre tu TTS, et une fois trouvé la bonne façon ce sera bon…

• Si non, c’est que ton integration d’Alexa media player n’est pas fonctionnelle… Et c’est ça qu’il faut refaire.