apiMaree sensor

Nouveau sur ce forum, utilisateur de Home Assistant proche de la mer, j’utilise avec grand plaisir cette intégration. Pas de souci pour installer la v 1.0.3, tout roule, il faut juste être assez précis avec latitude et longitude, et ça roule ! Grand merci à @saniho , bon travail !
Juste une demande, j’aimerais compléter cela avec la hauteur actuelle. Cela me permettrait de faire de belles sinusoides avec une graph-card, comme sur le site du SHOM… et de connaitre la distance à parcourir pour aller me baigner !
(Demande faite aussi sur Github)
Merci d’avance

bonjour

pour info, avec la dernière MAJ, les infos ne s’affichent plus …

L’erreur est chez toi …
Dernières versions de l’intégration et de la carte et ça marche bien
image

Poulpy,

je suis en 1.0.3 c’est bien la dernière ?

Il y a 2 composants pour tout faire donc 2 versions. 1.0.3 c’est la dernière de l’api, pas de la carte

PS : Pulpy sans le O :wink:

Diantre probleme résolu après reboot HA :thinking: :sweat_smile: :sweat_smile:

bonjour,

suite au MAJ successive les coefficients et l’heure des marées ne s’affichent plus.

Je suis en 1.0.3 et j’ai fait plusieurs reboot.

avez vous une idée ?

Malheureusement le service que j’utilisais pour obtenir les informations n’est plus accessible … je regarde si je trouve une alternative

ha mince ton application était utilisé tous les jours ici.

On te remercie énormément.

en espérant que tu trouves une solution.

en effet, pareil, je l’utilisais tous les jours … je vais essayer de trouver une solution …

Bonsoir,
Je compte sur vous pour trouver une solution afin de pouvoir corriger le plugin dans Jeedom. :smile:
Ça fonctionne encore pour moi parce que je ne faisais qu’une requête tous les 10 jours mais ça ne va pas durer.
image

J’ai trouvé une solution qui permet d’avoir des informations( horaire de la marée + BM/HM ) sur le port le plus proche( connue ) par rapport à la position lat/lng fournie
je finis une integration de test :
image

1 « J'aime »

Merci beaucoup. Du coup on patiente gentiment.
Bon courage.

nouvelle version disponible … attention elle necessite maintenant une clef du fait de l’utilisation du nouveau « partenaire » stormio
… attendez un peu … il se pourrait qu’il y ait une bonne surprise avec l’ancienne version ;):wink:

1 « J'aime »

Si vous pouvez tester la version 1.1.1 est disponible, et retour des données …
@jpty : si beson d’infos…dis moi

2 « J'aime »

Modification faite. C’est reparti dans Jeedom.

Merci beaucoup.
JP

1 « J'aime »

Génial avec HA merci

de retour chez moi aussi super !!!

Bonjour

Mise à jour réalisée
J’ai un none sur le coeff de BM

Sinon nickel et merci de la réactivité

Bonjour,
Ça doit être normal.
Il n’y a pas de coefficient sur les basses mers: