J’ai un souci depuis que je suis passé sur z2m avec une clé combee (j’étais avant sous ZHA avec la clé home assistant).
Depuis que j’ai migré sur z2m, impossible d’appairer mes différents thermomètres. J’ai essayé en enlevant la pile, en faisant un appui très long et en faisant aussi l’appui de 5 secondes mais rien n’y fait aucun n’est détecté dans z2m.
Par exemple ta config, des logs ou il pourrait y avoir des message, si tu as d’autres devices qui eux fonctionne bien avec Z2M
En gros nous donner des pistes pour tenter de t’aiser.
Salut,
Tu n’a pas donner les infos concernant ta clé , les paramètres de ta clé , version du firmware etc.. Une mise à jour pourrait résoudre le problème. A tu verifier les piles ?
Oui j’avais vu ce tuto mais j’ai essayé et ça ne marche pas, pourtant je récupère les lignes de commande mais en modifiant l’adresse de la clé ça ne la trouve pas.
Je vais réessayer ce soir.
Ils parlent d’arrêter le service deconz mais et pas sur mon PC Linux, c’est peut-être de cela que ça vient aussi.
J’avoue nager complètement sur ce coup-là. Ça serait tellement plus simple de pouvoir mettre la clé à jour à partir de mon assistant au même titre qu’on met à jour les autres appareils.
Oui j’ai bien utilisé chrome mais sur Linux, le flash est en erreur et sur Windows (pc pro) les règles de sécurité font que je ne peux pas accéder à la clé USB. J’ai pas eu le temps de regarder ce soir mais je regarde ça demain normalement mais avec tous les documents que tu as transmis.
Merci beaucoup pour le temps que tu prends pour m’aider dans cette mise à jour.