Alors avec si peu d’informations difficile de t’aider.
Pour l’entité de temps de filtration écoulé, c’est une entité de calcul HA qui calcule le temps que ta pompe de filtration est On depuis aujourd’hui.
Vérifie que tu n’es pas fait d’erreurs par rapport à la doc et que tu ai mis la bonne entité qui correspond à ton switch (pompe de piscine)
Bonjour,
Depuis quelque temps (suite MaJ, manip?!) j’ai un décalage dans les démarrages de mes cycles. Ils sont programmés a 10 et 19h et il démarre a 11h51 et 20:51
@mguyard Bonjour, en regardant les projets disponible pour la gestion d’une piscine j’ai lu votre article. Je n’ai pas encore acheté le produit (on ne peut pas cumuler votre code avec la promo actuelle, dommage🥲) mais j’ai vu que vous étiez sur le point de sortir un custom component.
Il y a plusieurs bugs de temps dans AppDaemon déclaré sur leur github.
Dont une qui est résolu en 4.5.11.
Je pense qu’il faudrait regarder de ce côté car j’ai pas fait de mise à jour depuis un moment et j’ai pas le problème.
Et le code ne fait que demander à AppDaemon de déclencher quelque chose à une heure précise.
Je vous informe de la sortie de la solution simplifié pour gérer votre piscine avec iopool.
Plus besoin de rentrer dans du YAML ni dans AppDaemon, juste une intégration iopool.
Difficile a dire comme ca. Tu as toujours bien l’entité sensor.pool_pump_calculated_duration ?
L’application dans appdaemon ne retourne pas d’erreurs ?
2025-07-12 15:37:51.718314 WARNING AppDaemon: ------------------------------------------------------------
2025-07-12 15:37:51.718932 WARNING AppDaemon: Unexpected error during run()
2025-07-12 15:37:51.729285 WARNING AppDaemon: ------------------------------------------------------------
Traceback (most recent call last):
File "/usr/lib/python3.12/site-packages/appdaemon/app_management.py", line 1115, in safe_import
await self.import_module(module_name)
File "/usr/lib/python3.12/site-packages/appdaemon/utils.py", line 536, in wrapper
return await run_in_executor(self, func, *args, **kwargs)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "/usr/lib/python3.12/site-packages/appdaemon/utils.py", line 561, in run_in_executor
return await future
^^^^^^^^^^^^
File "/usr/lib/python3.12/concurrent/futures/thread.py", line 59, in run
result = self.fn(*self.args, **self.kwargs)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "/usr/lib/python3.12/site-packages/appdaemon/app_management.py", line 719, in import_module
raise exc
File "/usr/lib/python3.12/site-packages/appdaemon/app_management.py", line 711, in import_module
importlib.import_module(module_name)
File "/usr/lib/python3.12/importlib/__init__.py", line 90, in import_module
return _bootstrap._gcd_import(name[level:], package, level)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "<frozen importlib._bootstrap>", line 1387, in _gcd_import
File "<frozen importlib._bootstrap>", line 1360, in _find_and_load
File "<frozen importlib._bootstrap>", line 1324, in _find_and_load_unlocked
ModuleNotFoundError: No module named 'hello'
The above exception was the direct cause of the following exception:
Traceback (most recent call last):
File "/usr/lib/python3.12/site-packages/appdaemon/exceptions.py", line 158, in wrapper
return await func(*args, **kwargs)
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
File "/usr/lib/python3.12/site-packages/appdaemon/app_management.py", line 1126, in safe_import
raise ade.FailedImport(module_name, self.AD.app_dir) from e
appdaemon.exceptions.FailedImport: Failed to import 'hello'