@freetronic et moi venons de publier un nouvel article sur notre portail.
Venez le découvrir dès maintenant !
Merci pour vos commentaires et retours.
Bonne lecture !
@freetronic et moi venons de publier un nouvel article sur notre portail.
Venez le découvrir dès maintenant !
Merci pour vos commentaires et retours.
Bonne lecture !
Salut @Gael et @freetronic
Super boulot
Je peux dire que vous y avez mis du coeur j’ai vu les coulisses gros travail collaboratif
BRAVO
on ne dira pas que nous attendons encore que tu relise le 1er jet
Non nous ne le dirons pas
Whaoo ! J’ai lu ca d’une traite:
Très bien construit et encore mieux expliqué. Je me le garde en réserve. pour le moment, je relis tout ce que je trouve sur les moyens de faire parler Alexa avant de me lancer dans une phase de test…
Mais pour l’instant ça coince encore ! (je suis encore débutant en H-A )
Hello,
On y a mis toutes nos humbles connaissances ( ou presque, on en garde un peu sous le co(u)de )
Content que ça plaise et surtout que ça puisse servir
cdt
Je n’y avais jamais pensé mais c’est franchement une super idée.
Après avoir tout lu, je me dit que je vais mettre du temps de coté pour le faire.
J’ai déjà des intégration sur HA pour les présences dans mes pièces, je vais voir pour utiliser ces infos en compléments des téléphones pour détecter les personnes.
En tout cas, bravo pour ce travail de fou et merci pour cette idée
Hello,
Merci pour les coms Il faudra nous faire un retour mais ça fonctionne au top ici
cdt
Salut,
content que ca te plaise, hesite pas si tu as des questions
Je suis équipé en Alexa mais j’avoue que Gemini est attractif (pas encore dispo chez alexa ce type d’IA generative…)
Vue que vous avez les 2, lequels serai a choisir aujourd’hui, Alexa ou Nest ?
j’ai jamais utilisé Nest pour ma part, et a ma connaissance @freetronic n’as jamais utilisé alexa.
Je n’utilise pas gemini directement avec alexa , mais via l’addon de HA.