Hello, idem chez moi. Ca vient de revenir pour un des 2 comptes (collège ok, lycée encore KO)
Pfffff ahlalalala ils se rendent pas compte qu’ils pourissent nos Home Assistant avec leur pannes Pronote ! ![]()
Plus qu’a attendre que ça revienne ![]()
EDIT à 14h : ici tout est revenu à la normale !
Toujours Ko ici…même après une relance du HA.
Bonjour, oui tout à fait, mais dans la configuration, j’ai vu sur le github dans les erreurs que l’on devait s’arrêter à pronote pour l’url ?
Après j’avais testé aussi avant de voir le github mais pas mieux …
C’est peut être la configuration dans la Vienne (86) qui est différente des autres départements, à voir si certains ont réussi en étant la le 86 …
Ma femme a pronote sur son smartphone avec un compte parent du coup je sais quand pronote est HS là ça semble revenu sur son smartphone mais pour moi pronote ne s’initialise plus depuis la MàJ 2025.11.3
EDIT : j’ai du tout réinstaller et ça refonctionne de nouveau.
Bonjour, Je suis le seul avec une moyenne générale qui n’est pas à jour ?
Merci pour votre aide
Pareil chez moi.
Tu peux te créer un template sensors qui te fait le calcul.
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n’ai plus les absences, les notes les moyennes etc… alors que les devoirs et l’emploi du temps fonctionne et que dans l’intégration les données remontes bien !
j’ai redémarré HA, réinstallé pronote, réinstallé les carte etc… rien n’y fait !
Dans les journaux aucun défaut (a part State attributes for sensor.pronote_houte_champault_ambre_period_s_timetable exceed maximum size of 16384 bytes)…
Je ne sais plus quoi faire !
L’un d’entre vous a t’il déjà eu se genre de problème ?
MERCI !!!
Est-ce que tu es bien sur le trimestre 2?
Les anciennes notes et moyennes ont basculées dans trimestre 1
Effectivement, tous les trimestres le même problème, l’intégration est passée au 2e trimestre, mais si des notes sont encore entrées pour le 1er, on a plus de notifications.
Pareil chez moi. J’ai le même problème
Oui, mais peut importe le trimestre demandé, la carte n’affiche aucune notes d’ailleurs les absences retards évaluations ne fonctionne plus non plus alors que je vois les infos dans l’intégration.
de plus l’emploi du temps et le devoir continue de fonctionner…
bizarre
j’ai pris un peux de temps et j’ai découvert que l’intégration ne remonte pas les note du second trimestre…
la période affiche trimestre 2 mais pas de note ni de moyenne alors que sur pronote oui….
Les notes du second trimestre sont dans Grades il me semble
Oui, effectivement mais la carte ne les affiches pas….
Tu as vérifié que tu affiche le bon trimestre dans la carte?
Si elles sont dans le sensor., elles doivent. Apparaître.
Bonjour,
J arrive bien a récupérer la moyenne generale de ma fille mais j aimerai recuperer la moyenne generale de la classe pour la comparer. est ce possible?
merci
Par contre j’ai encore des problèmes d’accès ça m’indique une nouvelle fois :
Échec de la configuration, nouvel essai: ('Decryption failed while trying to un pad. (probably bad decryption key/iv)', 'exception happened during login -> probably bad username/password')
Cela fait plusieurs fois je suis obligé de tout supprimer réinstallé et me re identifier avec le QRCode ça commence à être lourd le truc.
Vous savez pourquoi ça me déconnecte sans arrêt?