[Article] Sonoff NSPanel PRO

Petite question
Dans ton utilisateur qui affiche le dashboard sur le NS Panel, tu as activé la connexion permanente ou pas dans les paramètres de l’utilisateur ?

image

Je suis pas sur que ça change grand chose au final car normalement l’appli n’est jamais cachée… Quoi que quand l’écran est éteint on sait jamais trop comment android ou HA gère ça…

En tout cas moi vis à vis de mes problemes de rafraichissement des retours d’états de mes 5/6 bouton_card, ça ne change absolument rien au problème.

Je laisse la connection active en permanence

J’ai essayé de remplacer l’un de mes 4 button_card par le custom button_card
Ca n’améliore rien.
Je pense que le trigger update sert à rafiraichir la carte si on veux la rafraichir sur autre chose que l’entité principale

aujourd’hui nouveau problème. j’utilisait des custom conditionnals local card pour masquer la sélection des pièces mais gros bug. je vais repartir sur des pages simples.

sinon pour les button-card pas de souci chez moi

Bonjour,

Est ce que certains ont des soucis d’affichage sur le Nspanel? Depuis quelques jours, l’application reste avec un Dashboard blanc et je n’ai plus de contrôle. Dès que j’appuie cela fait reboot l’application… J’ai tenté une réinstall mais sans succès…

J’ai poussé les recherches ce matin.

J’ai tenté un reset total et tout réinstallé, pareil. Je me suis donc essayé à la méthode avec la page web de l’application de base du Nspanel et j’ai le même résultat:

Je ne peux rien faire en appuyant…

Je n’ai pas de problème.
Je suis avec la version de HAOS 2024.8.3, et mon NSPanel réponds comme d’habitude.

J’ai fait un restore d’une ancienne version et c’est revenu… Bizarre. Je vais attendre quelques maj avant de réessayer.

Merci

J’ai reçu le mien cette semaine, installation et configuration en 30min, c’est sympa.

Personnellement, il est dans mon entrée pour contrôler mes ouvertures.

Il me reste l’ajout de ma serrure Aqara 200 et rendre le design plus sympa.

Ps j’ai corriger ma faute à état portail :slight_smile:

Ca fait rever d’avoir un NS Panel Pro avec un dashboard réactif.
Je ne comprends toujours pourquoi certain ont des très grosses lenteurs sur le retour d’état

Oui pareil que toi !!
Depuis certainement les dernières maj de HA. La page web se fige direct sous NSPanel Pro

J’ai tout essayé aussi.

Je viens d’essayer avec la 9.1, pareil… Je suis revenu en 8.2.

HA oui jusqu’a HA 8.2 t’es revenu… OK Merci je vais tester.

Vous n’êtes pas seuls !

À priori un fix serait en cours (lu sur le forum anglais)

2 « J'aime »

Merci à toi pour l’info !