Je viens de publier un nouvel article sur notre portail.
Venez le découvrir dès maintenant !
Merci pour vos commentaires et retours.
Bonne lecture !
Je viens de publier un nouvel article sur notre portail.
Venez le découvrir dès maintenant !
Merci pour vos commentaires et retours.
Bonne lecture !
Merci pour ce test
Je trouve que la fixation avec une simple vis, c’est pas trop sécurisant. (Même si il y a une alarme)
Les lumières (blanche et rouge) sont elle désactivable ?
Salut,
Tu parles de la vis sir le côté pour garder la sonnette place?
Je n’ai jamais regardé en détail toutes les solution, mais c’est souvent basé sur 1 seule vis sur les sonnettes vidéo.
Après le fait que la carte SD est à l’intérieur de la maison c’est pas mal.
Oui, mais c’est tout ou rien je crois.
Sur mon portier vidéo, il y a une vis sur la façade.
Mais le bloc vidéo et bouton est fixe au mur par 4 autres vis.
Dans ce modèle, j’ai impression qu’il y a un support murale sur lequel le bloc vidéo vient se fixer.
Une fois la vis latérale retiré tous le bloc vidéo et bouton se détache du mur.
(Corrige moi, si je me trompe)
Salut,
J’ai la G4 depuis quelques mois.
Je te confirme qu’il y a une plaque visser au mur ou sur le portail, et que tu glisses le bloc principal dessus, avant de le verrouiller avec la vis qui est sur le côté.
Certes, elle est facilement accessible, mais tu peux activer l’alarme anti-arrachement, si besoin.
Et tu peux t’envoyer une notification via l’app officielle lorsque l’alarme se déclenche. (pas depuis ha)
"Dans Home Assistant, petit bémol, on arrive à détecter si la sonnette est pressée et si un mouvement est détecté. Malheureusement pas si une personne reste trop longtemps sur les lieux. "
Suffit de créer une automatisation qui se base sur la durée de détection du capteur de mouvement. Ca fait parfaitement le job.
Salut,
oui c’est clair.
Je suis aussi en train de jouer avec LLM Vision pour filtrer les vidéos et construire une timeline des vrais évènements.
Mais bon le fait que l’app sache distinguer les choses, c’est juste dommage que ça ne remonte pas directement. Comme les caméras de Reolink ou Tapo que j’ai qui remontent dans HA des sensors dédiés par type de détection. Matter peut-être une jour…