Bonjour,
Bon de mon coté j’ai un problème de calcul du coût qui ne fonctionne plus je ne comprends j’ai bien un tarif fixe d’indiqué, ça à fonctionné une journée et plus rien :
Vous n’avez pas de problèmes vous ?
Bonjour,
Bon de mon coté j’ai un problème de calcul du coût qui ne fonctionne plus je ne comprends j’ai bien un tarif fixe d’indiqué, ça à fonctionné une journée et plus rien :
Vous n’avez pas de problèmes vous ?
Bonjour,
Chez moi, à part l’attribut tariffPeriod qui est Null, je n’ai plus de données pour SINSTS1. Je suis en triphasé.
Voyant cette MàJ avec celle du Core, j’ai lancé les deux sans trop faire attention.
Si le Zlinky redémarre plus apres mise a jour essayer de brancher direct en 5Volt USB
https://github.com/fairecasoimeme/Zlinky_TIC/issues/262
Perso j ai tout essayer,debrancher,attendre 24h
Alim en direct du Zlinky via 5v USB = HS
Mais bon comme je suis y aller de façon un peu bourrine
je pense que j ai flingué mon Zlinky v1,
donc j’ai commandé un v2 tout neuf…
Bref
Comme dirait mon électricien ,Mr Sacha Touille,
« quand ca tombe en marche, ne plus toucher a rien ! »
Bonjour.
Même problème que tout le monde, mais j’ai pu récupérer mes valeurs après réassociation. Je vois les valeurs remonter dans les onglets « Etat » et « Exposes » de mon Lixee.
Mais aucune remontée n’arrive dans HA. J’ai un message « Not connected to MQTT server ! » qui spamme depuis que j’ai réassocié.
J’ai rempli les champs Linky, Energy, Production, precision, poll chunk et TIC whitelist.
Cette maj v15 a causé cette perte de lien à quelqu’un à part moi ?
Idem j’ai fait la mise à jour sans me connecter ici avant Mais en supprimant le sensor dans zigbee2mqtt et en lançant via cette même interface l’appairage sans toucher au module il est réapparu avec la remontée en OK, par contre perte de l’historique pourtant je l’ai renommé, bon pas grave
Une v16 est sortie, pour le moment en mise à jour manuelle.
Elle sera en OTA avec Z2M lundi normalement.
Normalement, c’est directement pris sur le github les maj. Tu as fait une vérification de maj pour le Zlinky dans OTA ?
le problème de tariffPeriod en erreur dans Z2M n’est pas lié au firmware mais au plugin (qui est en cours de résolution)
==> ça veut dire qu’il faut attendre une update de Z2M ?
Oui, et il n’y a pas de proposition
Les maj des fichiers OTA, son hebdomadaire enfaite. Comme tu le dis, il faut attendre qu’elle soit disponible sur Z2M.
Moi ça serait de devoir acheter un V2 qui me ferait peur. Il y a 3 ou 4 personnes sur le forum qui ont de sacrés galères avec.
Heureusement je me suis fait vacciné contre les mis a jour day one il y longtemps et maintenant c’est 2 ou 3 semaines si pas de retour de problème.
J’ai installé la v16, aucun soucis après la maj ( à part l’erreur du tariffPeriod qui sera résolue par la maj du converter )
Tu peux rappeler le lien pour faire en manuel, s’il te plaît ?
Dans ton localotaindex.js tu peux directement mettre le lien https vers le fw
[
{
"url":"https://github.com/fairecasoimeme/Zlinky_TIC/releases/download/v16.0/ZLinky_router_v16.ota"
}
]
Cette mise à jour de Z2M doit se faire manuellement?
J’ai peur que ce soit au dessus de mes compétences…
Une MAJ automatique sera bientôt proposée?
Parce que je fais partie des impatients qui se sont fait avoir et j’ai fini par faire remonter les valeurs mais elles ne sont pas intégrées dans mon tableau de bord ni dans énergie…
Chez moi (z2m installé dans proxmox) elle apparaît bien comme les autres MAJ
Dans Home Assistant je ne vois pas de proposition de mise à jour. A moins qu’il ne faille activer le bouton de mise à jour automatique? Vu la galère que je viens d’avoir avec Lixee je ne suis pas chaud pour les mise à jour en aveugle
Super merci, pourquoi je cherche toujours des trucs compliqués???