J’utilise depuis la mise à jour 2025.1 le module de backup automatique. Toutefois, j’ai un message d’erreur pour le backup automatique programmé à 4h45 dans le cloud Nabu. Celui ci ne se fait pas. Tout semble bien paramétré. J’ai bien un compte cloud. Si je lance manuellement un backup dans la journée, tout se passe bien mais le problème survient pour le backup de 4h45.
Une petite idée ?
Le problème est donc connu et ne provient pas de ma configuration à priori.
Je pense qu’il s’agit d’un problème côté serveur Nabu car tout le monde envoie ses backups en même temps (4h45) tant qu’il n’est pas possible de modifier cette heure dans les paramètres.
Affaire à suivre !
Salut,
Non tous les backups démarrent à 4h45 c’est pas pareil, le moment de l’envoi va dépendre de la taille du backup et de la puissance de la machine mais c’est sûr que cela doit provoquer beaucoup de traffics sur les coups de 5h ! mais bon ne pas pouvoir modifier l’heure du backup c’est assez idiot je trouve
Vincèn
Ben crypter la sauvegarde c’est une question de bon sens, cela évite tout soucis de se demander où sont stockés les fichiers
Pour décrypter la sauvegarde c’est encrypté avec securetar GitHub - pvizeli/securetar: Secure Tarfile library