Plex semble être dispo dans les applis communautaire de Unraid; Frigate l’est c’est sur (je l’utilise)
qbitorrent ne l’est pas (mais si tu sais utiliser docker-compose il doit y avoir moyen de l’installer manuellement sinon ben VM)
L’installation de HAOS est très simple (juste une image disque à télécharger, et quelques étapes à suivre dans un tutos)
Après le « gros » inconvénient de Unraid c’est qu’il est payant (49$ pour la version de base jusqu’à 6 disques) et je sais que certains n’aiment pas ça. Et maintenant malheureusement, les mises à jour sont payantes après la première année (perso j’ai une ancienne licence qui permet d’avoir les mise à jour à vie)
Mais tu peux l’essayer gratuitement pendant 1 mois pour te faire une idée.
Perso je l’ai essayé et j’ai tout de suite accroché. Raison pour laquelle j’ai jamais vraiment chercher à aller voir ailleurs.
En cas de besoin il y a une bonne base communautaire où l’on trouve souvent toutes les solutions.
Après c’est sans doute pas parfait, et tu trouveras sans doute aussi des gens pour de dire que « Unraid c’est nuuulll »