BSB-LAN + Navilink PAC Atlantic

Bonjour,
J’ai une question parallèle au sujet « monitoring PAC Atlantic Alfea »
Apres avoir ajouté BSB-LAN a ma PAC, et récupéré plusieurs paramètres, j’aimerai passer à la configuration de la PAC depuis HA.
J’ai déjà un Navilink A59 qui est très limité et je me demande quel sera le comportement si deux systèmes changent un même paramètre.
Par example, si je change la consigne de confort depuis HA, est-ce que la valeur sera répercutée dans le Navilink ?
Est-ce que quelqu’un a déjà expérimenté ?
Merci.

Bonjour,

Je suis pareil que toi (bsb-lan, 2 navilink et en plus cozytouch). J’ai expérimenté un peu mon bsblan l’hiver dernier et j’ai même pas eu l’idée de regarder si le changement de la consigne via HA était reporté sur le navilink.
C’est un peu complexe, la température de la zone provient de ces navilink, pas le choix de faire avec. Pour la consigne, ne changer qu’à un emplacement, sachant que j’ai aussi cozytouch que je me sers pour le planinng.
Pour moi navilink et cozytouch ne font qu’envoyer des infos à la PAC au moment où on leur demande. Si on n’y touche pas, il n’interfère pas avec les valeurs que tu envois via le bsb lan.
Je reprendais cet hiver, j’ai acheté ma 1ère tête themostatique connectée pour tester et réguler certains chauffage à terme et je vais tester le thermostat versatile avec pilotage centralisé.

Je ferai des tests quand je vais commencer à chauffer, mais comme je n’utilise pas le Navilink pour les changements, c’est pas grave, s’il n’est pas à jour. Je craignais qu’il ne remplace la valeur de consigne avec celle qu’il a en mémoire et annule mon changement (en même temps qu’il envoie la temperature ambiante par exemple …)