Bonjour,
Voilà, j’avance un petit peu dans home assistant… et je viens de voir que parfois, ce qu’on pense réalisé… se débine… et hop, obligé de chercher le pourquoi du comment… passer des heures à lire et relire… chercher… et se résigner à venir demander de l’aide…
Bref… voilà mon problème :
J’ai 6 caméras LSC SMART CONNECT (les caméras wifi d’action)… OK sur Tuya (je les visualise toutes sur l’application TUYA) et alors que j’avais réussi à intégrer et visualiser le flux sur Home assistant, j’ai d’un seul coup, 3 caméras qui ne veulent plus s’afficher sur les 6 (entités indisponibles)… les 3 autres apparaissent bien… je ne comprends plus rien…
En passant, même problème avec un des 2 iphones de la maison… j’avais crée des cartes… et sur l’un deux, je n’y accède plus… et idem pour l’une de nos 2 voitures… j’y accédais avec le numéro d’immat et maintenant je ne le retrouve plus dans les entités paramétrables dans les cartes et bien sûr, ça tombe sur la mienne…
Si quelqu’un avait des pistes voire une solution à me donner… ce serait génial !
Merci par avance d’avoir pris le temps de me lire et bonne fin d’après midi à vous,