Récupérer rtsp / flasher le firmware d'une caméra LSC smart outdoor ip camera

Bonjour, je suis nouveau, j’espère que je me trompe pas de catégorie

j’ai un problème avec une caméra LSC smart outdoor ip camera acheté à Action : je ne trouve pas le flux RTSP.

J’ai même essayé de taper une URL
trouvée ici : Cameras LSC SMART (Action) indisponibles mais visible sur TUYA mais à chaque fois que je teste une URL sur VLC sa charge puis arrête de charger sans afficher de flux ni de message d’erreur.

Mais en mettant des fichiers dans une carte SD (_ht_av_tuning.conf vide et shadow avec root:$1$M2qq8yA.$oasb2xrzUG0EVpDuaCBNW1:18943:0:99999:7:::slight_smile: j’arrive à accéder à la caméra via telnet et j’arrive à avoir des infos sur le SOC grâce à telnet :

Booting Linux on physical CPU 0x0      

CPU: ARM926EJ-S [41069265] revision 5 (ARMv5TEJ), cr=0005317f                                                           

CPU: VIVT data cache, VIVT instruction cache                                                                            

ANYKA CPU AK39XXEV330 (ID 0x20160101)                                                                                   

pcpu-alloc: s0 r0 d32768 u32768 alloc=1*32768                                                                           

pcpu-alloc: [0] 0                                                                                                       
SLUB: 

HWalign=32, Order=0-3, MinObjects=0, CPUs=1, Nodes=1

ak39ev330_clk: CPU(JCLK): 708(Mhz)                                                                                      

Je me demande donc si il serait possible d’activer rtsp voire mieux flasher le firmware sans démonter la caméra.

Merci de vos réponses et bonne journée / bonne soirée.

Hello

Peut-être une piste :

j’imagine qu’il n’y à pas de onvif ? ( soit en broadcast, soit sur un port ? )

Tu peux voir ce qui tourne sur la caméra ?

Bonjour,
dans les processus ya 445 root 0:00 telnetd
apparemment sa serait un processus telnet
bonne journée / bonne soirée

Bonjour, merci beaucoup sa fonctionne !

Bonne journée / bonne soirée.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai également décidé avec la Livebox de couper l’accès internet de la caméra et de laisser que le réseau local ainsi que de supprimer l’application officielle pour éviter qu’ils puissent désactiver le RTSP à distance.

Bonne journée / bonne soirée.

Salut,
si je comprends, il faut installer la caméra sur l’application tuya, pour paramétrer la connection Wifi.
Après, tu bloques l’accès internet a la caméra. Puis, tu la supprimes de l’application tuya ?

Bonjour, oui, c’est a peu près ça, on installe la caméra sur l’appli normalement, on fait le bidouillage pour avoir le RTSP puis avec la Livebox je bloque l’accès internet mais apparemment sa garde l’accès au réseau local pour se connecter à Frigate via RTSP. Sauf que je ne l’ai pas supprimé de l’appli j’ai juste désinstallé l’appli au cas où.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.