@Pulpy-Luke , justement il le faut au deux endroits pour de meilleur performence. un dans le dashbaord ressource (qui est automatique avec HACS) et ajouter celui du extra module URL avec le même hacstag.
Oui, mais j’avais un test de perf il y a déjà longtemps et je n’avais pas noté de grosses différences de perf quand la config est doublé. Par contre quand les versions ne correspondent pas, c’est la cata. Du coup je suis très mitigé sur l’utilité de la chose. Car-mod n’a pas un cycle de livraison très rapide, donc on oublie la verrue qui traine dans le yaml …
Désinstalle card-mod via HACS, redémarre HA, réinstalle card-mod via HACS. Vérifie que dans configuration.yaml, ton hacsfiles est toujours le même, si il a changé, modifie le et redémarre HA !
Plus de problème de mon côté !
je suis un mouton, je suis les directive de @dcapslock
Citation 1. L’installation de card-mod en tant que module frontal extra_module_url améliore les performances des appareils non-CAST, notamment la vitesse d’application des personnalisations aux cartes, en particulier avec les thèmes card-mod. Cette installation est également nécessaire pour la personnalisation des panneaux Home Assistant autres que les tableaux de bord Lovelace, car les ressources de tableau de bord ne sont pas chargées pour ces panneaux. Cela inclut la personnalisation de la barre latérale de votre thème pour ces panneaux.
tout dépend de l’utilisation de card-mod, c’est surtout pour les autres choses que les cartes du dashboard.