Plus grand groupe francophone ! Je mets 17.000 membres dehors ?!
Aaaah non stratégie pour les récup sur Facebook HACF j’ai compris !!!
C’est ça une fusion en fait …!
J’ai clairement pas envi de faire un post sur mon Dashboard après le temps passé à faire mon github que je dois en plus mettre à jour donc y repasser beaucoup de temps …!
Merci, c’est très sympathique de ta part de partager ton travail. Pour ma part, j’ai commencé à regarder hier ton github mais après avoir lu ce poste, je vais attendre quelques jours ou semaine le temps que tu partages ton nouveau setup !
Merci pour ton github. C’est top.
Par contre je trouvepas comment on crée les sensors associés, parexemple à l’empreinte mémoire de zigbee2mqtt. Si tu as une piste… Merci d’avance
mais j’aimerais rajouter (à droite de chaque ligne) la date de remplacement de la batterie et le bouton pour signaler le remplacement (qui font partie de Battery notes)
pourriez vous m’aider ?
voici mon code:
Code
Je ne comprend pas j’ai copié collé le code de « Signalou » mais ça ne fonctionne pas
Je n’ai pas d’erreur mais je n’ai absolument rien qui s’affiche…
Pourriez vous m’aider ?
D’avance merci
Bonjour @Sabju
Je ne vois pas de quel code tu parles.
Sur un rapide passage en revue de ce sujet, je ne vois pas de code complet de Sigalou.
Quel est ton code et ou l’as-tu collé ?
OK
C’est le code d’une carte.
Il ne pas être collé dans ton template.yaml, mais dans la carte que tu dois créer et éditer dans ton dashboard.
Ce code comprend 2 cartes custum:
auto-entities et button-card.
Comme le précise @chrisdelt , elles doivent être installées via HACS.
oui c’est ce que j’ai fais j’ai ajouté un carte dans mon dashboard et copié/collé le code
Pour info j’ai bien les deux intégrations HACS « auto entities » et « button card »
As-tu bien des entités qui s’appellent sensor.netatmo* et donc la classe est aussi battery ?
ça donne quand tu filtres avec sensor.netatmo* cans les outils de dev ?
Tu es certain que c’est le bon bout de code ?
Tu es aussi certain de vouloir commencer par une carte aussi compliquée ?
Si oui, tu as la doc et la procédure à suivre… il faut être rigoureux, sinon tu va tout casser
Oui justement le code étant assez limité je me suis dit que c’était accessible
Et le rendu est vraiment bien
J’ai essayé d’ajouter la partie template directement dans la carte auto entité mais ce n’est pas mieux