J’aimerai pouvoir modifier la couleur de la barre de progression en fonction des valeurs transmises dans les attributs du sensor.
J ai réussi dans le CSS à afficher le libellé et le mettre dans la bonne couleur :
Salut,
Merci pour ta réponse, j’étais déjà tombé sur ce sujet qui malheureusement ne m’apporte pas de réponse car les couleurs sont fixées en utilisant « severity » , ce qui ne me conviens pas
Bonjour,
Merci pour vos réponses, visiblement je n’ ai pas été clair dans l’énoncé de mon problème, je vais essayer de clarifier ma demande et répondre a vos questions:
BBE :
Oui j’ai lu la doc avant de demander de l’aide
le sensor remonte une valeur numérique sinon effectivement je n’utiliserai pas la carte Bard Card.
WarC0zes :
C’est exactement ce que je cherche à faire utiliser l’ attribut Couleur du sensor pour colorer la bar de progression.
C’est vrai qu’avec severity cela fonctionnerait (c’est d’ailleurs ce que j’ai fait en attendant), mais je trouve dommage d’être obligé de définir 10 conditions pour définir des couleurs alors qu’ elles sont fournies dans un attribut.
Oui c’est dommage, mais c’est comme ça qu’est codée la carte bar-card, donc c’est soit severity avec le nombre de seuil que tu définit (10 ou 3 si t’as la flemme, vert orange rouge…).
Sinon tu utilises d’autres cartes qui sont capables d’utiliser un template Jinja2 pour définir une couleur come button card, mushroom template, etc…
Mais tu auras du mal à avoir exactement ce que tu veux.
Apres c’est un truc à faire une fois… Si vraiment tu veux un joli dégradé, tu te tapes les 10 conditions…