bonjour tout le monde cela fait maintenant deux mois que je decouvre home assistant avec mon niveau -1 . le forum ma deja bien aidé sur quelque sujet et j espere qu il poura m aider pour mon probleme .
je me suis attaquer a mon dashboard qui se veut tres minimaliste et c est ce que je recherche .
sur ma derniere capture j aurais aimé essayer d avoir le graphique des cartes capteur de la meme couleur que les textes . j ai chercher un peu partout , regarder des tutos mais j avoue ne pas comprendre comment faire
actuellement j ai ca , merci par avance si vous pouvez m aiguiller
merci a toi mais du coup sa sera hors de mes competences pour l instant . je vais continuer de chercher si la carte capteur d origine peut etre personaliser au niveau du graph
ok top direct dans les favoris ton lien je vais pouvoir etudier ca .
merci pour la reactivité j ai fait le changement et c est epurer comme je le souhaitait
slt petite question je me suis rendu compte que quand je vais sur mon dashboard quand je passe d une vue a l autre l espace de plus ou moins une seconde les icones apparaissent de la couleur d origine ( bleu ou jaune suivant activé ou pas ) avant de se mettre de la bonne couleur que j ai creer ( gris ou bleu ) a tu deja vu ce probleme ?
C’est normal, c’est card_mod qui fait ça. C’est un peu lourd à charger card_mod, suivant la machine que tu utilises on le ressent plus ou moins. C’est juste le temps que ça charge, quand c’est charger, tu peux aller et revenir sur les pages, tu le verras plus. Mais du moment que tu fermes ton navigateur et le relance pour voir HA, ça le refera.
ok merci du retour , effectivement sur mon nspanel pro sa ne le fait pas , mais sur le telephone je ferme et rouvre HA c est donc coherent avec ce que tu dit .
merci a toi
si je peut abuser de ta gentillesse je ne c est pas si je doit ouvrir un nouveau sujet pour si peu , j ai continuer sur ma lancer de personalisation et je me suis attaquer a mes cartes thermostat en recuperant ici et la des bout de code , j ai reussi a faite ce que je veut( il y a peut etre des erreur mais le resultat est celui rechecher) a l exception du cercle que je n arrive pas a changer de couleur si tu a une piste
slt ba ecoute oui jc est meme un des premier que j ai regarder et j ai meme recuperer pas mal de chose dessus au niveau code sur ce sujet mais je n avais pas vu les infos pour la jauge j ai regarder telement de sujet hier que j ai du passer a travers .
desolé et encore merci a toi pour ton aide me reste plus qu a trouver les bonne nuance de couleur maintenant