Bonjour à tous,
je partage avec vous le nouveau plugin « Pool Monitoring Card » que je viens de créer pour monitorer sa piscine et affiche les informations sur la température, le pH et les niveaux d’ORP.
Bonne baignade avec Home Assistant
Bonjour à tous,
je partage avec vous le nouveau plugin « Pool Monitoring Card » que je viens de créer pour monitorer sa piscine et affiche les informations sur la température, le pH et les niveaux d’ORP.
Bonne baignade avec Home Assistant
Bonsoir,
Super plugin bravo
Peux-tu détailler comment tu fais pour récupérer les métriques ? Pour ma part, j’ai essayé de faire quelque chose mais :
bonsoir @crampes2, merci pour ton retour , tu as quoi comme équipement pour tes sondes ? pour ma part, je récupère les infos de mon chlorinator Zodiac eXO et ma pompe à chaleur Z400 iQ avec NodeRED et leur API. Sur le forum HACF, je participe à une discussion qui explique justement comment récupérer les infos iAqualink :
Hello
Beau travail et belle effort @Wilsto
, Mais !!!
Pourquoi ne faire que "la notice " en anglais ??
Ici une communauté Française, la majorité vienne ici pour comprendre et installé car il comprenne pas l’anglais …
Tu peux faire la traduction en Francais qui servira a plus d’un ?
Merci.
Ah c’est donc ton équipement qui propose ces fonctions.
Moi j’avais essayé avec des sondes dédiées (du style : DS18B20)
Salut @ClassicRed, merci pour le retour, effectivement si ca peut en aider plus d’un … j’ai créé la version francaise du readme accessible via un bouton en haut de la page
et tada… le readme est maintenant aussi en francais
Merci, fonctionne parfaitement (remontée des infos via ICO pour ma part).
Possibilité d’ajouter en optionnel une ligne pour le taux de sel ?
Hello
@Wilsto , merci et merci pour les futurs utilisateurs
salut @domokalu_1, je n’ai pas cette info, mais je peux l’implémenter, comment elle se présente sur ton ICO ? c’est l’info TDS ?
sur leur site il est indiqué
4000 en point de consigne te semble ok ?
Oui c’est bien cette info avec les bonnes valeurs Pour l’unité en effet les deux sont valables, la 2eme (entre 3 et 5 g/L) est p-e plus parlante pour la majorité.
Merci
Salut @domokalu_1, j’ai uploadé une nouvelle version et ajouté en optionnel le TDS, dis moi si cela te convient
Impeccable, plus qu’à attendre l’eau chaude
Merci @Wilsto pour ta carte, c’est exactement ce que je cherchais. Simple et lisible en un coup d’œil.
Hello,
Super carte. Une évolution sympa pourrait être d’ouvrir l’historique popup sur le clic ainsi que mettre un border-radius à 12px comme les autres cards au lieu du 4 actuellement en place pour être homogène
Hi @mguyard, merci pour tes retours, je viens de publier une nouvelle version qui prend en compte tes suggestions
Vous Rémontez toutes toutes ces infos via quelles sondes ou appareils?
Merci @Wilsto ca marche parfaitement. Et tu as était très réactif en plus
salut @Plouf34 , pour ma part, je récupère les infos de mon chlorinator Zodiac eXO et ma pompe à chaleur Z400 iQ avec NodeRED et leur API.
Bonjour je n’arrive pas a installer l’intégration ondilo ico. C’est avec ton login et MDP de ton compte ondilo que tu te connectes ? Mois ça me met compte inconnu, alors que lorsque je me connecte directement sur ondilo.fr mon compte fonctionne bien…