J’ai mis a jour ton post et le nom du topic pour la recherche sur le site.
J’ai utilisé cette carte fut un temps (il doit peut être m’en rester une dans une de mes pages de tests).
Je trouve cette carte fabuleuse, mais la configuration au début est plus compliquée que d’autre carte je trouve car la documentation renvoi sur vers la page de l’API, et au début, ça peux effrayer.
Ce que je peux conseiller c’est de parcourir (en entier…?) le post de la communauté mondiale, car il y a beaucoup de configurations intéressantes.
Je vais essayer de retrouver ma configuration, qui n’a rien de bien folichon, mais je sais que je l’avais imbriquée, ça pourra donner des idées à certain.
edit: non, je ne l’ai plus.
Vu effectivement sur le post de @McFly , c’est facile à mettre en oeuvre et puissant car ça peut permettre d’améliorer la lisibilité de son lovelace en occupant la place d’1 carte pour afficher 2, 3 cartes
Hello
j’aurais une question au sujet de la swipe card
Pour mon interface j’ai plusieurs boutons que j’utilise pour la navigation
j’ai rajouter des boutons mais du coup cela alourdis un peu le visuel, je me suis donc penché sur la swipe card
J’ai ceci
Bonjour, je suis en train de faire plus ou moins la même chose et ton code ressemble au mien :
chaque bouton renvoi vers une autre page via le tap_action
Par contre j’ai un soucis que je n’arrive pas à débloquer : sur pc cela fonctionne très bien…mais sur mobile, quand on « slide » pour afficher les autres entrées, cela exécute aussi le « tap_action » du bouton sur lequel on appuie « forcément » quand on fait le geste…
Auto-réponse si ca peut aider certains : j’ai trouvé mon bonheur avec le mod « tabbed-card » qui correspond à mon besoin sans usage « détourné » de « swipe-card ».
je n’ai pas rencontré le problème, par contre j’ay essayé d’avoir un défilement infini mais il affiche a chaque fois une carte vide avant de repartir de la première card. C’est étrange