Chauffage/climatisation gainable HEIWA

Bonjour Encko,

Désolé je viens juste de tomber sur ton post mais si ça t’interresse toujours, je peux te partager mon retour d’experience.

Je possède deux clim gainable Heiwa, une avec zoning pour les chambres et une sans zoning pour les pièces à vivre (Salon, salle à manger et cuisine).

• :+1: Sur la clim sans zonning, je l’ai fait équiper d’un module wifi et je la gère sans problème avec l’intégration Gree dans home assistant. C’est vraiment confortable de pouvoir gérer à distance depuis HA, la température, le mode chauffage ou froid et le marche/arret.
  • :-1: Pour la clim avec zoning, il faudrait pouvoir commander le module zoning directement mais il n’existe pas de module wifi, du coup je suis coincé. D’autant plus que j’ai choisi des thermostats sans fils que j’ai installé dans chaque chambres et comme ils fonctionnent sur du 868Mhz je n’ai même pas moyen de d’intercepter les informations.
    Je viens de découvrir le post de @sinseman44 et il y aurait peut une piste en passant Modbus. Je vais creuser à temps perdu.