Bonjour.
J’ai mes 4 blocs de clim depuis 48h00. Dès le soir de l’installation j’ai réussi à m’y connecter, mettre à jour le firmware et voir les données remontées par Daikin Onecta.
Jusque là je trouvais ça cool…
Sauf que je souhaite répliquer mes paramètres voltalis sur les clims.
En fait, je paramètre chaque clim avec un climate.xxx virtuel pour ECO et CONFORT.
Et lorsque le radiateur qui est dans la pièce du climatiseur (et qui est désormais éteinds) passe en ECO / CONFORT je réplique les paramètres climate.xxx virtuel sur la clim correspondante.
Voici un lien :
Faire fonctionner climatiseur Daikin avec Voltalis - Entraide Home Assistant - Home Assistant Communauté Francophone
Je n’ai pas réussi à faire fonctionner et ce soir j’ai =>
The daily rate limit has been reached
Erreur · Rapporté par Daikin Onecta
You have reached your daily rate limit to the Daikin Cloud, check your polling frequency in the Daikin Onecta configuration.
Et là je ne peux plus tester, tout est grisé / inaccessible !
Mais QUELLE MERDE ce truc !
Du coup je ne comprend pas vraiment les modes de connexion…
Parce qu’on m’a dit : tu n’as besoin de rien, les modules sont inclus désormais dans les climatiseurs et en effet je m’y suis connecté en wifi…
Du coup quelle est l’utilité de l’ESP32 Faikin ?
Est-ce que c’est un ESP32 normal ? J’en ai encore 2 de disponible.
Comment on se connecte sans passer par ce Daikin Cloud ?
J’ai du mal à comprendre. Ou il me faut utiliser la passerelle Daikin AC à la place de Daikin Onecta ?
Bref c’est pas clair !
D’après ce que je comprend : le module Faikin est un ESP32 mais il semble qu’on ne puisse pas acheter juste un ESP32 mais un Faikin.
Après à 80€ pièce X 4 parce que j’ai 4 clim, ça pique un peu au niveau du prix !
En plus je ne sais même pas la référence de ma clim !