Je viens de recevoir mon Tado X sans fil et j’ai créé mon compte vian l’application Tado puis intégré mes appareils. Jusqu’à là tous va bien. Dans HA je n’arrive à rien Matter tourne en rond et dans Thread je vois lorsque je fais configurer :
Génération d’un code d’activation dans tado
Paramètres + Pieces et appareils + sélectionner le thermostat + liaison de l’appareil Matter + généré un code. Le copier.
Aller dans home assistant
Paramètres + Appareils et services + ajouté l’appareil dans le service matter avec le code. Du ajouté les - perdu dans le copier coller du code. Style 1234-123-1234.
il faut être chez soit dans le même réseau. J’étais en wifi 2,5Ghz comme le routeur de bordure thread de tado.
Les appareils sont vus pas home assistant et récupèrent température, humidité et permet de régler le chauffage.
Pensais après utilier Versatile pour gérer tout cela, mais pas encore fait. Pas de problème de pilotage avec le tableau de bord home assistant.
Si besoin, je ferais des copies d’écran quand je serais chez moi.
Je suis chez moi que milieu semaine prochaine. Je te dit a ce moment la. Pas d’accès distant de configuré et pas fait attention. Fait cela, il n’y a pas longtemps pas trop utilisé. Juste fait un test
Génération d’un code d’activation dans tado
Paramètres + Pieces et appareils + sélectionner le thermostat + liaison de l’appareil Matter + généré un code. Le copier.
Aller dans home assistant
Paramètres + Appareils et services + ajouté l’appareil dans le service matter avec le code. Du ajouté les - perdu dans le copier coller du code. Style 1234-123-1234.
il faut être chez soit dans le même réseau. J’étais en wifi 2,5Ghz comme le routeur de bordure thread de tado.