Merci pour l’info. Je veux bien essayer ça aussi, sauf que… avec un suppositoire, on savait comment faire, mais là !!!
![]()
C’est en place avec un passe-bas, je teste, merci !
J’utilise Adaptive Cover qui a des options de gestion des volets roulants et BSO vraiment très complètes, bien que j’ai dû procéder à quelques aménagements perso faute de suivi de son auteur. J’ai d’ailleurs fait un tuto tellement l’intégration était difficile à appréhender.
Bref et entre autres fonctions, tu peux décider de vouloir fermer un volet, un BSO ou un store s’il fait trop chaud à l’intérieur (ou à l’extérieur), si le soleil tape dans les yeux, s’il fait froid dehors et que la pièce n’est pas occupée (chambre d’amis)… ![]()
A moins que tu décides qu’il doive s’ouvrir complètement pour laisser entrer la chaleur du soleil…
Je baisse par exemple un BSO (Brise Soleil Orientable) situé plein Sud à une hauteur variable en fonction de l’élévation du soleil, de façon à toujours protéger une plante des rayons directs du soleil, tout en gérant l’orientation des lamelles pour voir à l’extérieur. De la domotique, en quelque sorte… ![]()