J’utilise la carte « Energy Flow Card Plus » avec la carte « Energy Period Selector Plus ».
1 - Je n’arrive pas à avoir des mesures inférieures à l’heure
2 - Plus gênant, la carte « Energy Period Selector Plus » se transforme quelques secondes après l’avoir intégrée. A l’origine le tout ressemble à ça :
Pourquoi le bandeau « jour / semaine / mois / année » disparait sans aucune raison ???
J’ai ensuite essayé d’utiliser la carte « Power Flow Card Plus » qui me résout le problème d’intervalle des mesures mais je perds le calendrier avec les jours sélectionnables…
Concernant l’intervalle de mesure qui est actuellement toutes les heures, est il possible de régler ce temps à quelque chose comme toutes les 5 minutes comme sur la carte « Power Flow Card Plus » ?
J’ai bien réussi à créer un sensor qui fait la somme de mes 2 capteurs, ce sensor est intitulé sensor.production_solaire_totale_journaliere.
Celà fonctionne sur une carte lambda, les données se mettent bien à jour toutes les 5 minutes.
Cependant, si je mets ce capteur dans la carte « energy-flow-card-plus » comme ceci :
solar:
display_zero_state: true
secondary_info: {}
name: Production
entity: sensor.production_solaire_totale_journaliere
La carte m’affiche constamment la valeur de 0, comme si la valeur n’était pas reconnue par la carte, alors que sur une carte « power-flow-card-plus » cette valeur s’affiche parfaitement.
il le dit sur le github
Cette carte n’a pas pour but d’afficher des valeurs énergétiques (c’est-à-dire la puissance accumulée sur 1 jour, par exemple). Si tel est votre objectif, consultez la carte Energy Flow Plus .
Salut
Tu confonds des puissances et des énergies (et il me semble que ce n’est pas la première fois que je te le dis)
Tu ne peut pas mettre un sensor puissance dans une carte qui demande des sensors énergie
Édit: ce n’était pas a toi que je l’avais déjà expliqué comme quoi ma mémoire commence a me faire défaut