Bonjour à tous,
Et bien voila, il est temps de dévoiler les résultats du Concours de Noël HACF « Vos réalisations à l’honneur ».
Merci à tous les participants et votants, et bravo aux gagnants !!
L’Equipe HACF
Bonjour à tous,
Et bien voila, il est temps de dévoiler les résultats du Concours de Noël HACF « Vos réalisations à l’honneur ».
Merci à tous les participants et votants, et bravo aux gagnants !!
L’Equipe HACF
Bravo aux participants avec des super projets
Et bravo aux vainqueurs
Bravo à tous
Que des projets sympa
Sympa le concours même si en bon rabbat-joie que je suis je n’aurais pas nominé la solution de banque parce que la méthode de mise en oeuvre est toujours pas en ligne (ou alors j’ai probablement manqué de voir le lien quelque part
C’était super de participer à ce concours, c’est une excellente idée bravo l’équipe !
Hello,
le lien est dans les résultats du concours au pire
et bravo à tous
cdt
euh ben non il y a le lien pour un addon budget mais rien à voir
re,
autant pour moi, ça m’apprendra à vérifier le lien que je link il me semble pourtant que le lien est bien passé.
cdt
Merci à tous. Dommage pour moi ^^
Bravo à tous,
Concernant le vainqueur, Versatile Thermostat, YaPaFoto, c’est le haut du panier !
Superbe intégration que j’ai adopté et qui me donne entière satisfaction. Mises à jour régulières, réactivité et aide de l’auteur, lauréat incontesté.
En revanche primer un projet qui n’est pas finalisé, bien que très prometteur et intéressant (Home bank assistant), je ne comprends pas.
Merci je ne suis pas le seul à trouver cela pas très réglo
Salut,
Réglo à propos de quoi ?
ça rentre dans la catégorie des choses volontairement ouvertes pour que le concours soit accessible à tout et pas qu’aux dev !
Et ce sont les utilisateurs qui ont votés… Projet présenté en l’état …
Donc on peut ne pas être d’accord avec le choix général (donc avec la logique). De là à dire que c’est pas réglo, c’est pas vrai …
Ben je sais pas ce qu’en pense ceux qui ont voté pour ce projet mais faire gagner un projet dont on voit qu’un mockup bof bof ! le minimum serait que tous les projets présentés soient présentés complet avec le livre de recettes (si le livre de recettes est pas disponible/prêt, le participant doit attendre le prochain concours
A prendre en compte peut-être pour le prochain concours
ça c’est envisageable
Perso ça me parait le b-a-ba sinon n’importe qui peut présenter un super projet qui est du vent total
C’est pas si simple, par exe se baser sur ton cahier de recettes, c’est bien mais ça ne s’applique partout non plus
Je t’invite à participer et à apporter tes idées à la prochaine version du concours et à te rendre compte du b-a-ba vu de l’intérieur
Pour le prochain concours, il faudra décerner le prix du contestataire.
je postule
Hello,
Bravo aux primés !
Et merci à l’équipe pour ce concours qui a permis de mettre en lumière plusieurs belles réalisations.
Pour une prochaine édition, il pourrait être intéressant de créer un prix (ou des catégories) permettant de dissocier :
Naturellement des projets qui ne boxent pas dans la même catégorie.
J’en convient, la question est « ou mettre le curseur » ?
L’idée étant de permettre aux plus néophytes de mieux se projeter, de mettre en relief une ou plusieurs idées accessibles à tous.
Salut,
Nous avions envisagé plusieurs formes pour ce premier concours.
Et la majorité des points soulevés avaient été anticipés, mais pour garder la simplicité et l’ouverture, nous avons décidé de ne pas faire plusieurs catégories et plutôt voir comment les chose se passent pour faire évoluer dans les, je l’espère, futures itérations
Il n’est pas non plus exclu qu’une prochaine version ne se base pas sur des votes pour les lots, mais simplement un tirage au sort.