Concours DéfiDIY2025

Hello tout le monde,
Whaou, tous ces projets DIY sont juste incroyables !! Retrouvez ce qui a déjà été posté ici :

Et vous ? N’hésitez pas à tentez votre chance : vous avez jusqu’à dimanche prochain 12 octobre pour participer !!!

A bientôt.

2 « J'aime »

Hello,

“I’ll be back“ [DefiDIY25] T-00.001 la version lave linge notificator du T-800 à base d'esp

:slight_smile:

cdt

1 « J'aime »

Hello par ici.
Pfiou, il n’est pas trop tard pour apporter ma maigre contribution :smiley:

2 « J'aime »

Bravo, c’est vraiment génial ce qui a déja été posté. Excellent cette idée de concours !!! Bravo à vos inventions.

3 « J'aime »

:tada: Clap de fin pour les participations au Défi de la Rentrée 2025 : ESPHome & DIY ! :tada:

Et quelle édition ! :star_struck: Vous avez été 19 makers à partager vos projets et vos lignes de YAML les plus ingénieuses.
Des chatières connectées aux routeurs solaires, en passant par les passerelles, stations météo et robots maison… cette rentrée a été 100 % créativité, partage et bidouille :high_voltage:
Retrouvez tous ces projets dans la rubrique concours du forum.

:backhand_index_pointing_right: Place maintenant à la phase de vote du jury HACF !
Nos membres vont examiner chaque projet selon 4 critères :

• Utilité et impact au quotidien :light_bulb:
  • Qualité du partage (clarté, pédagogie, reproductibilité) :blue_book:
  • Qualité d’exécution (propreté, sécurité, intégration) :hammer_and_wrench:
  • Créativité (idée, approche, touche personnelle) :artist_palette:

Chaque vis, capteur et ligne de YAML va compter… et on sait que le choix ne sera pas simple :sweat_smile:

:spiral_calendar: Rendez-vous le vendredi 24 octobre 2025 sur hacf.fr et le forum pour découvrir les 5 lauréats du concours :trophy:

Un immense merci à toutes celles et ceux qui ont participé, partagé, commenté ou simplement encouragé les makers.

C’est grâce à vous que la communauté HACF continue de grandir dans le fun, la curiosité et le partage :green_heart:

8 « J'aime »

Salut,
C’est avec plaisir que je vous remercie encore une fois de plus et partage une photo prise sur le vif de mon lot qui vient tt juste d’arriver

Je dois encore choisi sa destination/utilisation précise, mais je n’hésiterai pas à poster lorsque ça sera le cas

9 « J'aime »