Je vous confirme le bon fonctionnement du module Faikin avec mon unité FTXS20G2V1B.
Je vous ferai un petit récapitulatif complet avec quelques photos demain si j’ai le temps.
Vous pouvez d’ores et déjà commander un module Faikin pour votre unité. Pensez à commander des câbles Dupont femelle/femelle ou directement le câble avec les prises sur tindie.com (lien dans mon message précédent) mais ça fera 20€ de plus…
Je vais faire encore mieux. Comme aujourd’hui a été une journée très calme au travail, j’ai écrit un tutoriel complet au format PDF.
J’ai vu avec un des modérateurs du forum et je vais créer un nouveau sujet car là il est question de l’utilisation du module Faikin. J’espère simplement pouvoir mettre ce PDF en pièce jointe car il fait quand même 4Mo (je vais voir si je peux le compresser un peu plus, mais il y a pas mal de photos et captures d’écran).
Bon, désolé mais cela va prendre un petit peu plus de temps, car tant qu’a faire un tuto, autant qu’il soit le plus complet possible.
Je rajoute la solution des passerelles Daikin et éventuellement la solution infra-rouge.
Pour la partie infra-rouge, je n’ai rien en matos pour tester ca, mais je serais au mieux.
@fabien69600 La partie Faikin est terminée, donc si cette partie est urgente, dites le moi et je ferais un lien temporaire sur mon document en cours de rédaction.
Edit :
Bonsoir
@fabien69600 J’ai terminé d’écrire mon tuto. Comme je n’ai pas réussi à joindre le fichier PDF, j’ai fait du copier/coller de mon document. Les liens internes et la mise en page n’y sont pas, mais vous avez l’essentiel.