Bonjour,
Tu as bien réussi à installer l’App Companion HA sur ton NS Panel Pro?
Que se passe-t-il quand tu lances cette app? Chez moi, il a trouvé tout seul HA sur le réseau.
Ton instance de HA est sur le même réseau que ton NS Panel Pro?
Est-ce que ton problème est récent? As-tu déja réussi à te connecter par le passé? Je te demande car après la dernière mise à jour de HA, mon NS Panel Pro ne voulait plus se connecter à HA. Il m’a suffit de l’éteindre et le rallumer pour que tout revienne…
Tu as bien réussi à installer l’App Companion HA sur ton NS Panel Pro? oui pas de pb Que se passe-t-il quand tu lances cette app? il trouve mais écran vide quand je cliques dessus
Du coup je teste manuellement Ton instance de HA est sur le même réseau que ton NS Panel Pro? oui Est-ce que ton problème est récent? dès le début, cela n’a jamais fonctionné. As-tu déja réussi à te connecter par le passé? non
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par « il trouve ». Est-ce que l’app trouve ton instance HA (le nom du serveur) ? Est-ce qu’il te demande un nom d’utilisateur?
Comme indiqué par Giga77, est-ce que tu arrives à te connecter par l’app companion HA sur un téléphone sur le même WIFI que le NS Panel Pro?
Je ne suis pas un expert de duckdns, mais y-a-t’il une besoin de passer par duckdns poru se connecter à HA en local ? Certains experts en réseau de ce forum devraient pouvoir t’aider.
Effectivement ce n’est pas nécessaire de se connecter via duckdns en local. C’est même une contrainte car si tu n’as plus internet, le nspanel sera incapable de se connecter à HA…
Ça c’est normal.
Un certificat ne s’applique pas à une IP mais à un nom de domaine.
Par contre là c’est pas normal
Avant d’essayer de connecter ton Nspanel il faudrait déjà résoudre tous tes problèmes de configuration réseau sur ton HA afin d’avoir un accès normal en local, depuis l’extérieur, sur companion ou quel que soit le navigateur.
Il faut donc revoir toute la partie accès depuis l’extérieur qui mal configurée bloque l’accès normal en Local via IP
As tu mis en place un reverse proxy type nginx ?
Tu as vu que je peux y accéder avec Chrome ?
Globalement si je fais l’essai sur Chrome ça fonctionne, local (ip) et distant (dns), mais sur compagnon, non.
Oui mais ça ne veut rien dire si au premier coup tu as accepté de bypasser les erreurs
D’où ma question sur nginx …
Et pour tes pb avec companion regarde aussi côté IPv6 ( sur HA et ta box) le plus simple étant de le désactiver
J’ai vérifié HA et il ping pas google.fr, 8.8.8.8 oui mais google.fr non… j’ai donc un d’abord un probleme de résolution DNS.
Mais je ne n’ai pas encore trouvé comment le régler malgré :
modification des adresses DNS dans HA
reboot physique BOX et Raspberry (config sur raspberry)