Consentement enedis

Je n’arrive plus à faire consentement
et faut il abandonner carte sanhilo ?
Merci


Bonjour,

c’est bien de faire concis, mais là ça ne va pas, on ne sait pas du tout de quoi ça parle, ni le contexte.

re bonjour sur my electrcaldata on me demande de refaire un consentement ennemis chose que j’ai essayée de faire mais enedis puis sandbox (https).
Pour la carte saniho que j’utilise mais reste bloquée faut il la garder ?

Bj

tu sais avec la recherche , tu aurais trouvé que des modifiaction on eu lieu.
Les consentement on changé via les API de enedis en V5…
Regarde dans le le sujet de MED, la procédure est indiqué
La carte de saniho est plus maintenue , donc change par la nouvelle que @vingerha a repris.

Bonjour,
regarde sur le github, tu as l’addon et la carte.

:rofl: :rofl: :rofl:Ca va devenir community de chez les voisins bientôt …

On débute par Bonjour, voir Bonjour les amis, et on fait un petit effort :muscle: courage faisons honneur à nos parents qui nous apprennent la politesse et à l’Education nationale qui essaie de faire parler Français.

C’est pire qu’une demande de SAV Darty là.

3 « J'aime »

Et ce titre « … Ennemis » ça veut rien dire et n’aide pas à la compréhension

1 « J'aime »

Bonsoir , je n’arrive plus a faire remonter les infos. dans myelectricaldata me demande de refaire consentement enedis chase que je n’arrive pas à faire. sont en panne ou autre technique ?
Merci

Punaise, je viens de faire le lien !!
Titre corrigé parce effectivement c’était lunaire

bjr sauf que çà n’élucide en rien mon problème.cordialement
Je vais aller sur YouTube je trouverai certainement ma réponse…

Salut
Avant de pouvoir élucider quoique ce soit, le principal c’est de se faire comprendre… Personnellement je ne sais pas donner une réponse à un sujet que je ne comprend pas.

Par ailleurs, je t’invite à relire les différents messages précédents, tu as des éléments de réponses fournies par les membres…

Après si tu préfère te baser sur YouTube libre à toi

1 « J'aime »

Et si jamais tu y trouves la réponse, ce serait sympa de venir partager ici :smile:

Je peux reprendre
J’ai une une Install sur proxmox. en superviseur sur nuc qui fonctionne à merveille.
Depuis quelque temps les. remontées dans myelectricaldata ne remontent plus. Je cherche simplement à savoir pourquoi n’étant pas connecté ici en permanence.
J’espère t’avoir un peu plus éclairé.

Oui j’ai fini par faire le lien en corrigean enemis => enedis
Désormais, tu peux relire les 2 messages de @Nothing et @WarC0zes pour t’aiguiller

Salut…
Une petite information de ma part, je n’ai plus de remonté dans MyElecticData aussi :innocent:
Mais cela est le fait d’un concentrateur en panne du côté de chez Enedis, qui ne remonte pas les infos chez eux !
Si tu as accès à ton compte Enedis vérifie sur celui-ci , si tu as des collectes !
Ensuite on peut reprendre ton problème …

Bjr merci pour ton retour de mon coté aucunes remontées ennemis !

décidément !!! :joy:

Donc si tu n’as pas de remontés de collecte sur ton compte ENEDIS !

'ENEDIS'  pas ton 'ennemis'

Pas possible d’avoir des infos sur MyElectiCaldata sauf les infos d’adresse et type !
Voir le log dans l’add-on !

Merci de faire attention à ce que tu publies, même si c’est sûrement le correcteur automatique qui fait des siennes → vérifier avant de publier