Contact sec avec protocole Thread?

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un sait s’il existe un module avec protocole de communication Thread qui permet de piloter un contact sec (porte de garage) comme le fait le module Shelly Plus 1 (en WiFi) ?
Merci,

Petit retour:

J’ai pas trouvé le contact sec supportant le protocole Thread et avec la compatibilité Matter.
Par contre toujours avec le protocole Thread (et le label Matter, ce qui n’est pas automatique), j’ai commandé, installé et testé l’interrupteur suivant sur des lumières (230V) et c’est nickel: https://www.amazon.com.be/gp/product/B0CC5TTW9X/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Bonjour @Matt1,
Quelle est ta configuration matérielle pour Thread ?
Quel type de routeur utilises tu ?
J’ai flashé un dongle Sonoff pour cela et il m’est impossible d’ajouter du matériel, mon iphone me dit que je n’ai pas de thread border router,
Au plaisir d’avoir des informations

Bonjour @ncdgtl
J’ai une clé SkyConnect et c’etait une de mes premières questions sur le forum.
J’explique ici comment j’ai configuré: https://forum.hacf.fr/t/impossible-dinstaller-cle-skyconnect/39511
Avec le recul, ça fonctionne au top.
Bonne journée

Merci, j’avais déjà regardé ce post et celui de Jean-Marc_Collin mais rien n’y fait.
Peut être est ce un problème avec mon dongle, la mise à jour en ligne ne fonctionne pas, j’ai du la forcer avec un logiciel mais je n’ai pas de confirmation que la mise à jour est fonctionnelle.

Bonjour @ncdgtl
Je ne connais pas le dongle Sonoff, je l’avais d’abord acheté mais je n’ai jamais réussi à utiliser Thread avec cette clé :neutral_face:

Hello,
Hier après avoir tout refait j’ai réussi à avancer un peu mieux.
L’iphone ne me disait plus que je n’avais pas de Thread Border Router, par contre j’ai eu un blocage. Peut être que mon périphérique Aqara n’est pas encore pret à fonctionner sans son bridge.
J’ai commandé le dongle ZBT-1, on verra si ça fonctionne. Si ce n’est pas le cas j’aurai aidé Nabu Casa et je serai un peu patient le temps que l’intégration soit réalisée.
Merci :slight_smile: