Contact sec zigbee orvibo

quelqu’un utilise t’il le orvibo contact sec zigbee ? J’en ai recu un avec notice juste chinoise et un schema sur le module c’est tout. pareil il y a 3 positions possible sans explication …
le probleme ne concerne (pas encore) HA directement :slight_smile: mais bientot oui, une fois installé il commandera une banne et je devrai la créer virtuellement a l’aide de ses 3 contacts sec (descente, montée, stop)
Voici le lien ORVIBO - Module commutateur contact sec Zigbee

1 « J'aime »

je joins un montage ca peut aider. Tout c’est bien déroulé pour mon projet :slight_smile:

Bonjour,
idem pour moi ça a très bien marché, pour commander mes volets battants.
Ca remonte comme 3 entités indépendantes, dans le domaine Light de HA.

Bonjour,
Le post date un peu, mais j’aimerais utiliser ce module pour agir en tant que bouton poussoir afin d’actionner le moteur d’une porte de garage. Dans quelle position faut-il positionner le switch (relais, basse ou haute tension) ?

Bonjour,
Tout dépend de ton montage électrique.
En relais, il fera comme un simple interrupteur pour mettre en contact 2 bornes. Si une borne passe du 220 ou un autre voltage, ça ira tel quel.
Sur quel entrée de ton moteur veux tu mettre le module?

Merci pour le retour, j’ai relu la documentation du moteur de la porte de garage.
J’ai relier le module comme si c’était un bouton poussoir. Du coup ça fonctionne en mode relais :slight_smile:

PAs de probleme a utiliser ce contact sec pour une pompe de filtration piscine ou Supresseur Robot Polaris comme mes Shelly1plus actuellement? MArre du wifi qui passe mal dans mon abri piscine