Bonjour à tous,
Je cherche comment je pourrais modifier la couleur du texte d’une mushroom entity card selon la valeur d’un capteur (hygrométrie ou co2 par exemple).
Voici le yaml de ma carte:
type: custom:mushroom-entity-card
entity: sensor.temperature_chambre_parents_humidity
layout: horizontal
secondary_info: none
fill_container: true
icon_type: none
primary_info: state
name: Humidité Parents
style: |
ha-card {
text-align: center;
}
J’ai essayé pas mal de chose mais je ne trouve pas comment faire
Si quelqu’un sait comment faire je suis preneur d’infos
Merci
Bonsoir, pour pouvoir accéder au bon endroit il te faut naviguer dans la carte pour amener card-mod au bon endroit et passer tous les shadow root.
voir
Un sujet dans #entraide-home-assistant pour regrouper les demandes d’aide concernant l’utilisation de card-mod.
Ce module permettant de modifier le rendu des cartes, des thèmes est un indispensable de la personnalisation et revient souvent.
Utilisable aussi bien sur les cartes natives que sur les cartes personnalisées (custom-card), rien ne lui resiste
Pour bien commencer, je vous propose de ne pas réinventer la roue et de vous partager un lien qui est parmi l’un des +1700 messages (…
avec ça chez moi ça fonctionne
type: custom:mushroom-entity-card
entity: sensor.temperature_chambre_parents_humidity
layout: horizontal
secondary_info: none
fill_container: true
icon_type: none
primary_info: state
name: Humidité Parents
card_mod:
style:
mushroom-card:
mushroom-state-item:
mushroom-state-info:
$: |
div.container > span {
text-align: center;
color: red;
}
attention à bien respecter l’indentation, le"$" te permet de passer les fameux shadow root.
regarde bien la vidéo de @Clemalex si ce n’est déjà fait, j’ai du la regarder 10 fois avant de commencer à dompter certains shadow root.