Je débute sur HA, et cherche à réaliser un minuteur qui est réglable directement via le dashboard, permettant d’activer une prise pendant un temps déterminé.
Le but étant de pouvoir régler un minuteur entre 1 et 20 minutes pour activer un petit chauffage soufflant électrique dans une salle de bain branché via une prise électrique connectée en zigbee.
J’ai réussi à tout paramétrer comme je le souhaite, et tout est fonctionnel, mais maintenant je n’arrive pas à mettre en forme une « belle » carte permettant de contrôler cet ensemble.
Mon souhait serait de fusionner ces 2 cartes afin d’obtenir quelques chose de plus logique à utiliser. Dans l’état actuel avoir le statu dans la carte 1 et le réglage dans la carte 2 n’est pas du tout intuitif.
Idéalement j’aimerais avoir quelque chose dans ce style (montage photoshop) :
Mais je ne sais pas comment mis prendre pour mixer ces 2 éléments.
Si vous pouviez me guider sur cette étape cela serait fort aimable !
Merci
Ma configuration
System Information
version
core-2024.8.2
installation_type
Home Assistant OS
dev
false
hassio
true
docker
true
user
root
virtualenv
false
python_version
3.12.4
os_name
Linux
os_version
6.6.46-haos
arch
x86_64
timezone
Europe/Paris
config_dir
/config
Home Assistant Community Store
GitHub API
ok
GitHub Content
ok
GitHub Web
ok
GitHub API Calls Remaining
5000
Installed Version
1.34.0
Stage
running
Available Repositories
1385
Downloaded Repositories
14
Home Assistant Cloud
logged_in
false
can_reach_cert_server
ok
can_reach_cloud_auth
ok
can_reach_cloud
ok
Home Assistant Supervisor
host_os
Home Assistant OS 13.1
update_channel
stable
supervisor_version
supervisor-2024.08.0
agent_version
1.6.0
docker_version
26.1.4
disk_total
30.8 GB
disk_used
7.3 GB
healthy
true
supported
true
host_connectivity
true
supervisor_connectivity
true
ntp_synchronized
true
virtualization
kvm
board
ova
supervisor_api
ok
version_api
ok
installed_addons